Alphet Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Consulter les poules ici Déroulement Équipes inscrites (24) KATRINA SUPER Behemoth - Blackout - Renox - Talic MLG4NOOB zRobott - enirsem n01 - lPerSny - Niiwaileft - F4STBLADE KFR BTB Unwize - Evaz0n - Valentian - Amnezia - Kenziit NEXT SHOT Kangaro - Arthur 025 - Spyle85 - Cariboull PURE Nxghtmare - Furore - Bastoz - Sham NEMESIS STORM Nyx - Frenchkiss - Connasse - Melo REVENGE ReaperZ - Spartan A - Gnark - Prokiller - Zododoo ELLIPSE Sparfan - Nerik - Ankah - Alphet LGR β SparT - Jamaica - Kiiler Dark - Ashanome - Castou ECLYPSE StocKa - SqUaLe - FaLCoN - RoYaL SLEIPNIR Claw - Hatory - Blxze - Lebowski VYOLENT Nurix - Hewittz - Hitaru - Kranus ST4R Tunechii - Skeepaww - Kenta - Ryflexx IV - Warriorz BTR Swiisher - Hadesmiki - Tashima - Fenixx - Halo95100 EKZ Boltok - Reptile - Lil 2 the Foys - Schnovak - Nexo WEED LORDS Zeus - Raito - Optik - Squaak - Aylike MILP Lolo - Monster - Wil - Nighty vVv Trash - Tico - Fenger - Lord WORMS Splash - Sh00tgun - Raph684 - Bryan57200 - In00cence MASTER GAMING Nextime - Dark Shot - Disaster - Extrem GANGSTA CRACK Poska - Kaylan - Tytail - Pryda - lerat67 AKATSUKI Bifff2k11 - Knarf World - Yanoo01 - Buldeo BoM Benz - DARGAR39 - WithOutMe - Valentinoboss02 SYNERGI Maitrix - Sigma - Giskeke - Fodzii Équipes en liste d'attente (4) 1. UNS Akito Soma - BlackWolf - Aken Die - Dracula 2. LGR α V Rital - Coulicoula - Dridri - Kyubis - John086 3. DGA Spartan - Seakayz - Slyzer - Tarkin 4. Sans nom Shock - Exoborg - Fowl - Gwen Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Nous y avions pensé mais si en effet nous pouvons connaitre à l'avance combien d'équipes y participeraient à coup sûr ça pourrait nous donner une idée du nombre de participants. Par contre nous devons attendre la fin du FFA LLL (ou lorsqu'il n'y aura plus de français). Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui. Ce sujet devrait nous permettre d'avoir cette estimation du nombre d'équipes, si l'information se propage correctement. Citer Lien vers le commentaire
UGP Gwenouyoux Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 ça se passerais quand? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 A la suite du LLL FFA, ou bien après les vacances de Noël si l'on n'a pas assez de gens sur cette période. Citer Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 on participera si on arrive a complété le T4 (Cpt) Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je vous ai ajoutés sur la liste. Faites passer le mot autant que vous le pouvez ! Sur des forums, sur le live, sur la place publique de votre village... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Maitrix et moi on y participera surement aussi avec 2 autres gars Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ca roule ! Un nom d'équipe prévu ? J'y participerai aussi, je ne sais pas encore avec qui. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si une équipe a besoin de quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon bah je pense que tu peux nous inscrire. Sinon, bonne initiative. Citer Lien vers le commentaire
xXStocKaLiZz Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Disponible perso Sigma si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Brizz Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Disponible pour le tournoi. Citer Lien vers le commentaire
jim14120 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bnjour , j'aimerais bien pouvoir participer a un tournois , le probléme et que je n'ai pas d'équipe, je vois vous avait des équipe donc si une de ces équipe accepte de prendre un spartan je suis la ) tenez mois au courent. bye Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Donne ton GT et je t'inscris. Citer Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Trés bonne intiative de ta part Alphet En éspérant que tout se passe bien . Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 faut que j'en parle, mais inscrit nous. Aylike ll - enirsem n01 - lPerSny - BH3 (je sais pas quoi)left - F4STBLADE Et tu peut mettre MLG4noob comme nom d'équipe, on changera peut être. Faut plus de T4, faites des essais. Citer Lien vers le commentaire
jim14120 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 oui jim14120 mon GT voila Citer Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 cpt c'est : Charton - Evil - lord Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Erreur corrigée. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Instinct of Performance: Paco - Poska - Zeus - NeriK Citer Lien vers le commentaire
oOpTiik Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 ça me branche ! add me : OpTiik Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Instinct of Performance: Paco - Poska - Zeus - NeriK Sans commentaire le nom lol Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 On cherche à savoir s'il serait plus judicieux de lancer les premières phases du tournoi durant les vacances de Noël puis les prolonger sur le mois de Janvier ou simplement attendre la rentrée pour démarrer. En ce qui me concerne je suis là quoi qu'il en soit, mais certains ont des empêchements sur cette période. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Katrina FR : UNWIZE - evaz0n - valentian - Amnezia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil