Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Parce que je ne vois pas où ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 ici -> le lien vous emmene directement aux moment ou on les vois et possibilité de visualiser en HD mais oui, on voit pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ah oui ! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ah non je ne parlais pas de ça ! Juste avant l'E3 il me semble nous avons pu voir une video dont je ne sais plus le sujet mais je crois bien que c'était une sorte de video récapitulative des Halo. Durant cette video on peut voir une animation d'un marine se faisant parasiter (mais ce n'est pas in game c'est une animation à part ). Le Hic c'est que je ne sais plus de quoi traiter cette video officielle ( je précise ) mais juste qu'elle fut diffuser juste avant l'E3 EDIT : Trouvé enfait la video traitait des parasites : cliquer sur le lien LesParasites http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1344 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 tant mieux je n'avais jamais vu ces 2 images d'infection. Elles viennent surement d'un des terminaux d'HALO CEA. EDIT : J'en suis même plus que certain !! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Sympa. Sinon, Ephideos, j'ai vu cette p***** de cinématique à la fin de 343GS à sa sortie (sinon j'en parlerais pas). Me dit pas que tu la trouve belle ? Non mais sérieux on s'en fout de ses doigts à la limite, les mouvements sont hypers cubiques, son "non" de la tête est risible et puis ce Marine bon Dieu ! Il met une seconde à tomber ! Ne me dis pas que c'est beau ! Au passage, ça me fait rire que ce soit toi qui me parle d'opticien, j'ai de vieux souvenirs qui remontent là... Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je ne crois pas être le seul à trouver la cinematique "modifier" mais je n'ai pas dit que je la trouver exceptionellement belle. Si c'est le cas veuillez m'excuser PS : Balance le topic où je suis en tort pour voir Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Doucement sur les règlements de compte, retour au topic. Et puis arrêtez de regarder les vidéos de CEA, vous vous spoilez tout le jeu! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non c'est pas un règlement de compte, je m'excusait justement ( enfin si j''ai tort). Et je suis d'accord avec toi Wargun, je n'ai pas regarder la mission Guilty Spark (juste les 2 dernières minutes ) et surtout pas les terminaux Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Spoil spoil spoil ! Boarf franchement on à tous joué à Halo CE alors votre spoil de HCEA c'est légèrement bidon, on cannait tous l'histoire et les niveaux, mise à part les crânes et les terminaux c'est plus vraiment du spoil Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est pas du spoil pour l'histoire (c'est évident), mais pour les graphismes. WarGun trouve juste dommage de se gâcher la surprise de la remasterisation. Sinon Ephideos, j'ai dû mal comprendre, je pensais que tu la trouvais belle. Et pour le vieux dossier poussiéreux, je pensais à l'époque où t'affirmais que le personnage de gauche sur l'image de Reach était un Elite. Et que tu t'étais appuyé sur une image fan-made. M'enfin on s'en fout c'est du passé. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est pas du spoil pour l'histoire (c'est évident), mais pour les graphismes. WarGun trouve juste dommage de se gâcher la surprise de la remasterisation. Sinon Ephideos, j'ai dû mal comprendre, je pensais que tu la trouvais belle. Et pour le vieux dossier poussiéreux, je pensais à l'époque où t'affirmais que le personnage de gauche sur l'image de Reach était un Elite. Et que tu t'étais appuyé sur une image fan-made. M'enfin on s'en fout c'est du passé. tout comme certains qui affirmais qu'il n'y aurait pas de brutes dans Halo reach Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 tout comme certains qui affirmais qu'il n'y aurait pas de brutes dans Halo reach Je n'affirmais pas, j'espérais très fort. Et entre nous, je trouve toujours ça aussi nul. De plus, "j'affirmais" ça comme tu dis, mais il n'y a rien à voir ici avec ce qu'on voit. Ephideos me dit que je devrais mieux regarder la main du Master Chief, moi je lui ai rappelé qu'il aurait dû mieux regarder le screenshot fan-made d'Halo 3. Je ne vois pas sur quelle image ou vidéo j'aurais dû voir qu'il y avait des Brutes sur Reach Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je n'affirmais pas, j'espérais très fort. Et entre nous, je trouve toujours ça aussi nul. De plus, "j'affirmais" ça comme tu dis, mais il n'y a rien à voir ici avec ce qu'on voit. Ephideos me dit que je devrais mieux regarder la main du Master Chief, moi je lui ai rappelé qu'il aurait dû mieux regarder le screenshot fan-made d'Halo 3. Je ne vois pas sur quelle image ou vidéo j'aurais dû voir qu'il y avait des Brutes sur Reach je reconnais que affirmer est un grand mot Enfin c'étais juste un petit rapprochement taquin Je dois avouer que 343 n'est pas respecter parfaitement les cinématiques me dérange alors qu'ils disent faire un remake complet, ce qui est pour moi faux mais après ça me dérange pas plus que ça pour le reste et les cinématiques HD et je suis très satisfais du travail de 343 pour le moment Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Personnellement, je suis plutôt satisfait également. Ceci-dit, avant de crier au génie, j'attends d'avoir le jeu en main. Les graphismes ne font pas tout, il y a une ambiance à recréer. Et je parlerais des cinématiques quand on enverra une bien mieux que ça. Vivement le prochain trailer de campagne ! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le surintendant sur Tete la première ! J'aime le clin d'oeil à ODST ( à moins que ça y était dja dans Halo2, m'en souviendrait pas) Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Nan dans halo 2 c'étais autre chose, j'espère que les élèments intéractifs de la carte seront toujours là (notement le fais qu'on pouvait détruire certaines parties du décor et qu'on puisse faire bouger les plateformes suspendus aux grues) Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai été à GAME voir si on pouvait réserver HALO CE et si il y avait les bonus. Déjà le mec s'est foutu de moi en disant "il sort dans beaucoup trop longtemps pour être réserver ..." Mais bien sur ! "Novembre c'est dans vachement longtemps...". Et après quand je lui ai demandé si il avait des bonus, il a dit qu'aux dernières nouvelles non. Je précise qu'après avoir trainé mes potes à Micromania et la Fnac pour s'entendre dire la même chose on l'avait mauvaise. Est ce que il n'y a toujours pas confirmation de la présence de ces bonus en france ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est n'importe quoi ! On peut le précommander sur leurs sites internet... Même chez Je Console (magasin) je pré-commandé mes jeux genre 4-5 moins avant ! Mais il me semblait avoir lu que ces bonus seront dispo chez GAME (par rapport a la MAJ avec le bouquin, pour les anglais). De toute façon a Micromania les 2 bonus y seront. Ils n'auront les confirmations que dans 1 mois je dirai... Citer Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box HD Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai réservé a Micromania il y a bien 2 semaines, pour les bonus il a dit qu'ils étaient pas encore au courant mais comme beaucoup de jeux il y seront surement. C'est le Micromania de Grand Var, près de Toulon, au cas ou. Citer Lien vers le commentaire
Wuzz 7 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'aurai une petite question. Voilà, j'ai pré-commandé Halo CEA depuis..heuuu...depuis que c'est possible en faite (donc sa remonte ^^'), mais voilà il était prévu de sortir le 14 septembre et être livré le 17....on est le 19 et j'ai toujours rien. Est ce que certain d'entre vous l'on déja? ou si cette attente est normal? (pré-commander sur Amazone) Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai pré-commandé Halo CEA (...) il était prévu de sortir le 14 septembre La date de sortie de Halo : CEA est fixée au 15 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 ça aurait était cool qu'il sort le 14 dernier Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Mince il doit être dégouté, encore 2 mois à attendre... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il a du mal lire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil