tigrenoir Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Alors comme ça, tigrenoir, tu ne prends pas le temps de lire notre fabuleux travail de rédacteur? Hum... en général je fonce directement sur le forum Mais promis je vais tenter de faire l'effort d'essayer de me rattraper...pendant au moins tout une semaine Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 C'est fiable Gamestop pour précommander HCEA? J'avais fait de même pour Reach, donc je me demandais... PS: Seulement 40$ pour le jeu, me voilà surpris! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 août 2011 Signaler Share Posté(e) 20 août 2011 Il y a quelques mois, Microsoft avait déclaré qu'il serait vendu à un prix raisonnable Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Je commence à avoir un peu peur... Ce serait bien de précommander ce (superbe, magnifique, sublime, exceptionnel, etc...) jeu pour le crâne, tout ça, tout ça... Mais j'ose pas le faire tant que je n'ai pas eu la validation (ou le contraire) d'une version collector. Si y'a une collector pour Halo CEA, j'ai vraiment pas envie de la louper, mais avec tout le temps que ça prend, c'est le crâne que j'ai peur de louper là... Et si y'a pas de version collector, qui est-ce qui l'a dans le c... ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 je t'avoue ne pas avoir entendu parler d'une quelquonque version collector Mais à voir les artwork qui ont étaient postés dans les news, je commence à me dire que je vais peut être l'acheter à sa sortie, et non d'occaz Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Perso, je vais attendre jusqu'à mi-Septembre. Passé cette date, je précommanderai le jeu à Micromania. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Je commence à avoir un peu peur... Ce serait bien de précommander ce (superbe, magnifique, sublime, exceptionnel, etc...) jeu pour le crâne, tout ça, tout ça... Mais j'ose pas le faire tant que je n'ai pas eu la validation (ou le contraire) d'une version collector. Si y'a une collector pour Halo CEA, j'ai vraiment pas envie de la louper, mais avec tout le temps que ça prend, c'est le crâne que j'ai peur de louper là... Et si y'a pas de version collector, qui est-ce qui l'a dans le c... ? Tu devrais pré-commander dès maintenant, et si jamais une édition collector voit le jour, annule puis commande cette dernière Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 ça change quelque chose qu'on le prenne chez Micromania ou sur Amazon ? car j'ai un compte que sur le 2ème, et j'ai pas envie de les multiplier Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Attendez tous, je vais aller chez Micromania me renseigner dès cet après-midi. Ils savent que je travaille pour Hfr, alors ils vont bien se renseigner. Plus d'infos ce soir. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Impeccable dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Bon, un empêchement de dernière minute au travail m'a empêché de passer au magasin, mais je les contacte par mail. Je vous tiens au courant dès que je reçois la réponse. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Tu devrais pré-commander dès maintenant, et si jamais une édition collector voit le jour, annule puis commande cette dernière Yes pas faux ! Je vais reprendre chez amazon (ce que j'ai fais avec Reach et HW). J'espère avoir le crâne. ODST j'avais commandé chez Micromania pour avoir Johnsii. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 c'est quoi cette histoire de crane ? Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Il parle du bonus de pré-commande d'Halo : CEA (http://halo.fr/index.php?option=com_con ... le&id=5317) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Toujours plusieurs mois de retard ahah ! J'attends la rep de Wargun et si il y a bien le crâne dans toute préco sur le site, je le prends direct. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Il parle du bonus de pré-commande d'Halo : CEA (http://halo.fr/index.php?option=com_con ... le&id=5317) ah d'accord oui ça peut être pratique ou amusant selon les situations Mais bon, ma Box est hors réseau, donc pas intéréssant pour moi Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 J'attends la rep de Wargun et si il y a bien le crâne dans toute préco sur le site, je le prends direct. Mon mail est parti chez Micromania hier matin, toujours pas de réponse. J'attends encore, et si on me dit toujours rien, j'irais au magasin Samedi soir. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 36.99€ chez GAME.FR avec livraison colissimo gratos, parfait ! Mais... bonus de préco ou non? http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=103233 Citer Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 un amis a preco a micromania il aura les bonus donc mouais bonne affaire je vais moi même preco mais en sachant que j'ai eut reach 2 jours avent sa sortie en preco la bas je penses que avec CEA je l'aurait en avance aussi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 Il l'a préco en magasin ou sur le site internet? Moi je peux pas me déplacer en magasin... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Firefight de Halo CEA -> http://halo.fr/index.php?option=com_hfr ... deo&id=344 Citer Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 ah en magasin nunus mais apres tu peut toujours appeler depuis leurs site pour savoir Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Je comprends pas. Pourquoi vous ne le pre-commandez pas dans de vrai magasins d'électronique, comme Bestbuy ou Future Shop? Ils l'annoncent dans leur site internet : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hal ... e4b097fr02 C'est écrit que c'est un code d'accès qui va être inclus dans la boite pour le crane bonus. Attention par contre le lien est canadien. J'habite au Canada, mais ces magasins doivent sûrement exister en France je suppose. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Sinon reste la solution Amazon, mais je crois qu'il n'y a pas les codes (mais vu que ma box n'est pas reliée au réseau, ça change rien pour moi) Sinon, dans les actualités, je viens de voir une vidéo concernant la carte Station Forestière/u], et franchement cette vidéo va peut être me pousser à préco le jeu, car les graphismes sont vraiment magnifique, mieux que ceux de Reach à mon avis Mention spéciale : les mousses et les lianes qui poussent sur les toits des batiment, ça sers à rien mais c'est jolie Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Je comprends pas. Pourquoi vous ne le pre-commandez pas dans de vrai magasins d'électronique, comme Bestbuy ou Future Shop? Ils l'annoncent dans leur site internet : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hal ... e4b097fr02 C'est écrit que c'est un code d'accès qui va être inclus dans la boite pour le crane bonus. Attention par contre le lien est canadien. J'habite au Canada, mais ces magasins doivent sûrement exister en France je suppose. Ces magasins n'existent pas en France (il me semble) et comme je l'ai dis, JE NE PEUX PAS ME DÉPLACER EN MAGASIN. J'habite a la campagne. Bon, toujours personne pour me répondre pour les préco game/micromania avec le fameux code bonus? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil