Manu S 117 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi honnêtement je trouve ça une excellente idée, car premièrement Halo PC était l'un des (ou sinon LE) meilleur Halo de tout les temps. Cependant, c'est du 2001 , donc les graphiques sont un peu moche, faut avouer. Aussi, ça nous permettera de revivre des bons vieux moments Halo. Deuxièmement, le fait de commencer par un Halo "hors série" en quelque sorte, permettera à 343i de faire des essais & erreurs, de les réparer, de les améliorer, et d'acquérir de l'expérience dans la conception de jeux vidéos de «première classe»! Comme ça, lors de la conception de Halo 4, 343i seront fin prêt et ne décevront (sûrement) pas... Enfin je l'espère! Autrement dit, la poule pondera un essai puis pondera le vrai! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Cependant, c'est du 2001 , donc les graphiques sont un peu moche, faut avouer En 2001 je pense que tout le monde à trouvé les graphismes magnifiques, au point que certains ont du rêver d'avoir une meilleure machine pour faire tourner le jeu (c'est vrais qu'on a moins ce problème avec les consoles, entre H3 et Reach les graphismes sont nettement amélioré sans qu'on ait besoin de racheter une 360) Non, le plus important c'est de conserver le souvenir du bonheur qu'on a eu devant ce jeu et ses graphismes à ce moment là Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 En 2001 je pense que tout le monde à trouvé les graphismes magnifiques, au point que certains ont du rêver d'avoir une meilleure machine pour faire tourner le jeu Oui, C'est très vrai que quand le jeu a sorti, en 2001, les graphiques étaient admirables. Je parle que pour 2011, ça ne ressemble à rien. J'insinue qu'il est bien qu'on colle les deux morceaux ensemble; graphisme et gameplay. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'insinue qu'il est bien qu'on colle les deux morceaux ensemble; graphisme et gameplay. Ah là je préfère Car c'est sur que comparer les graphismes d'un jeu qui a 10 ans avec ceux des tout derniers jeux, c'est un peu comme noter les performances d'une 4L en fonction des caractéristiques de la dernière Ferari : ça a beau être des voitures, la comparaison ne peut pas aller plus loin Mais on est d'accord Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Petite video sous titré français avec la démo du niveau "cartographe silencieux" Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 y a pas a dire, les graphismes sont époustouflant juste l'anneau qui tourne en arrière plan dans le menu : WOW Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ce remake c'est un peu le meilleur moyen de rassurer les fans, en leur disant "nous ne sommes pas si différent de Bungie, on a même récupéré quelques membres !" Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 la communication est certainement le principal nerf de la guerre marketing si l'ont souhaite faire un succés Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Je me demande si ce remake sera acheté par les non-fans... A mon avis, le gameplay a aussi bien veilli que les graphismes. Pour nous, la communauté, ce gameplay est parfait et restera à jamais notre préféré de tous les Halo. Ceci-dit, il est beaucoup moins nerveux que les gameplays récents alors... J'ai des doutes sur la réussite du remake. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Sauf que les joueurs jeunes ne connaissent pas le gameplay de CE, donc ils vont plutôt être attirés par les graphismes et le gadget qui permet de changer de moteur graphique (fonction unique au monde, première fois qu'un jeu l'intègre). Je pense qu'il fera pas un carton, mais de très bonnes ventes quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Pas mal de jeunes joueurs qui ne connaissent que Reach (ou Halo 3) vont pouvoir découvrir la racine de la licence, le début de l'histoire avec les halos, ça devrait bien ce vendre... Il faut y penser, nous on le connait, mais eux non et c'est très rare d'avoir un jeu qui sort a 40€ ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 c'est vrais que ce remake, grâce à la fonction qu permet de basuler entre les graphismes originels et les graphismes renouvellés, s'adresse aussi bien aux anciens joueur, ceux qui ont commencé par le commencement , et les nouveaux qui ont pris le train en route à H3 ou Reach Comme ça les anciens pourront retrouver leurs sensations, et les nouveaux avoir de superbes graphismes pour les contenter, donc je pense que ça pourra fonctionner moi même je pense que l'acheterai, mais pas dés sa sortie par contre Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Il n'y a pas encore de date de préco? Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 15 novembre 2011, ça le dit soit dans la démo du Cartographe silencieux, ou le vidéo du crâne "Grunt Funeral"(J'suis plus sur) ; faut voir. EDIT: Désolé, ça c'est la date de lancement. Préco je sais pas. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 sur amazon, tu peux le précommander maintenant, mais ils te l'enverront pour que tu le reçoives le jour de la sortie, donc pour le 15 Novembre Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Perso, je ne conseille à personne de le précommander maintenant sur Amazon. On ne sait pas si les bonus de Waypoint y seront contenus, ou si une édition collector est prévue. Je préfère attendre la précommande officielle de Waypoint, ou l'annonce de leur partenaires. Ensuite, je vais acheter le jeu pour diverses raisons, mais les deux principales sont celles-ci: 1- J'ai tous les Halos chez moi, ça ne changera pas 2- Le fait de voir ce jeu mythique avec des graphismes récents pique ma curiosité, et ça doit le rendre d'autant plus beau et proche de Reach. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Je n'achète jamais sur amazon, toujours dans mon magasin JE CONSOLE, mais maintenant que je n'y est plus accès (plus école dans cette ville) je pensais a me le précommander sur MICROMANIA, quelqu'un sait si c'est fiable, rapide etc? Es qu'on aura les bonus de préco? Moi mes principales raisons : -comme toi Wargun, j'ai tout les halos, celui ne fera pas exception -les nouveautés (succès, graphismes, terminaux et les "extras") -plus de bug avec la rétro-compatibilité -un prix très correct en neuf Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Micromania est une enseigne digne de confiance, mais comme je te le dis, attends de voir quels magasins donnera les codes des bonus, dans la liste de Waypoint. Après, rien ne t'empêche de le commander quand même! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Je peux attendre septembre au moins. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 En attendant sa sortie on a le droit à une nouvelle vidéo (ou pas comme je suis tojours en retard ) -> http://www.dailymotion.com/video/xka4ak ... videogames Mais là ou je l'ai trouvé, il est question de terminaux, alors je me demande : des terminaux à la sauce H3 ? ou ils appellent terminaux une série de vidéos promotionnelles comme celle ci ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 ahah oui tu es en retard ! regarde le trailer des terminaux : http://www.youtube.com/watch?v=ELcGk7WN464 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 c'est vrais que tu es nouveau sur le forum mais tu verras avec moi c'est toujours ainsi que ça se passe : je crois avoir fait une trouvaille, et en fait c'est déjà dans les actus ou sur le forum depuis des semaines Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Tant que tu apprends les news avant la sortie du jeu Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 c'est déjà pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Alors comme ça, tigrenoir, tu ne prends pas le temps de lire notre fabuleux travail de rédacteur? Hum... Petit HS, mais taper au clavier avec un chat qui en a aussi envie, c'est très difficile... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil