Carthy Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir communauté Halo.fr voila j'ai trouvé une vidéo vraiment bizarre sur HALO 4 que je voudrais partager avec vous lien: http://youtu.be/tYxVN0vn9hg?hd=1 Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 c'était une pub pour un rasoir je crois, en tout cas rien avoir avec halo, et c'est sorti a l'époque d'halo reach, de tout façon ca n'a rien avoir avec halo, il on juste un peu copié le personnage. Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 les premiers trailer d'halo 4 sont aussi sorti avant halo reach, et puis une pud pour rasoir? j'y croit pas des masse en tout cas magnifique trouvaille. serait-ce le visage de 117 que l'ont peut y voire Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Rien à voir avec Halo 4. Il s'agit d'un montage crée à l'aide d'une publicité, pour un téléphone je crois (mais je ne me souviens plus lequel). Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 le truc qui se referme me fait penser à des doigts de pied géants non c'est n'importe quoi ce truc, car - d'une, ils utilisent une des musiques de Halo 2, alors que chaque Halo à ses propres musiques et sa propre version du Main Theme, et on a déjà eu des aperçus du type de musique qui sera dans le 4. - ensuite, on voit le visage du Master Chief, ce qui est impossible, car je pense que le visage du Master Chief ne sera jamais révèlé, car le Master Chief, c'est chacun de nous, et il a autant de visage que de fan. c'est le concept que Bungie à développé pour Halo, des personnages sans visages, parlant peu, ou même ne parlant pas comme le Rookie, pour que chaque joueur puisse faire du Master Chief son propre personnage, et non l'inverse. C'est pour ça que je pense que l'on ne verra jamais le Major sans son casque Donc non, ce truc je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est tiré d'une pub, ce n'est qu'un montage fait avec les autres vidéos publiée plus récemment sur H4 Je me souviens par exemple d'un montage que j'ai vu, montrant la mort du Master Chief, qui a était réalisé à partir de [url=http://www.youtube.com/watch?v=9z36WDj2PcUce trailer d'Halo 3. Le gars qui a fait le montage a juste coupé le moment ou le Major déploie la bulle de protection, comme ça on croit qu'il se prend un obus d'Apparition sur la tête. Ne prenez pas ce que vous voyez pour argent comptant Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Halo...téléphone...le lien est évident. Des fois j'imagine le monde sans marketing, ce serait sympa... Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 et bien moi j'y ai cru, mais que fabrique un pélican et une armure mark VI dans une pub Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est pas un pélican ce n'est même pas un véhicule de l'UNSC connu a ce jour Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ce qui m'énerve ce sont ceux qui font passer ce "fake" (via youtube) avec l'intention de faire croire que c'est pour HALO 4. Celui qui est a l'origine de cette vidéo doit bien se marrer. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 comme toujours avec ce genre de fake moi je me dis simplement que tant que ça n'est pas publié sur Halo.fr, c'est que ce n'est pas officiel Lien vers le commentaire
Carthy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas de compte youtube Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 On ne parle pas de toi, mais du type qui l'a uploadé. Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 c'est pas un pélican ce n'est même pas un véhicule de l'UNSC connu a ce jour bon ok pour le pélican mais l'armure? Lien vers le commentaire
Messages recommandés