pepsimen85 Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour à tous, Je suis un joueurs de xbox live et je cherche de nouveau cascadeur pour une série que j'ai commencer sur Halo 3. Les première vidéo son sur youtube vous n'avez qu'a chercher: Halo extreme cascade sur youtube et vous les trouverais. Mes nouvelle vidéo seront produit sur Reah Pour ceux qui veulent en faire par veiller me contacter sur mon compte Xbox live. Mon Gamertag est pepsimen 85 Citer Lien vers le commentaire
glcomme958 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 j'ai vue ton message je veux bien mais tu ne m'envoie pas de message ok juste rockette d'amis c tous ok je ferait tes cascades quand j'aurais le temps tu men reparlera sur ce forum ok bn ++^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 ACTION MODERATION (nuclear-nunus) : Infraction du point n°2 du règlement Attention a l'écriture SMS ! Salut glcomme958 est bienvenue sur sur le forum d'HALO.FR ! Rejoins notre communauté en te présentant ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil