Nuclear-Nunus Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Non c'est moi. Tu parle du mec avec le TSHIRT GOW ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Non c'est moi. Attention ou je te fous un averto. Oups, inversion des rôles... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Tu parle du mec avec le TSHIRT GOW ? Yep. Et TheL2 on le voit quelque part ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Je me rappelle bien du timide dans planqué dans son keffieh qui regardait tout le monde d'un air narquois et sournois... Je sais pas si on le voit sur les photos, il était en blanc. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Et c'est spartounet le mec en blanc qui pose sur les photos du staff et qui est le seul à ne pas être identifié ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Je me rappelle bien du timide dans planqué dans son keffieh qui regardait tout le monde d'un air narquois et sournois... Je sais pas si on le voit sur les photos, il était en blanc. On voit que des bout de moi souvent, pas de vrai photo ! Ce que j'ai retenu de cette journée : La Serveuse *.* Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ce que j'ai retenu de cette journée : La Serveuse *.* T'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Moi j'ai trouvé Tim beaucoup plus sexy que la vendeuse ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Personnellement tout le staff est super sexy *slurp* Bon on a pas vue Yorling par contre ... KaZa Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Alalala je viens de voir les photo. Comment j'aurais aimer être là pour voir toutes les têtes ! Bon Sirkan était déjà une légende et des personnes comme Phoenix, IA, JBG, Uman, et Vincent14 était eux aussi à peu près perçue mais les autres comme Fleau, Factry, Nunus et ceux que j'oublie ça aurait été fun. Désolé du retard mais j'avais jamais penser à les regarder jusqu'au bout Enfait c'est qui avec toi sur toute les photo Fleau ? Ballreaker ? J'espère que ça se refera un truc pareil ! Surtout que le staff n'est plus aussi présent qu'avant sur le forum mais ça, ça se comprend. KaZa ça vous dérangerais de nous mettre quelque photos en lien siouplé Personnellement tout le staff est super sexy *slurp* Bon on a pas vue Yorling par contre ... KaZa dit-donc les gars, si quelqu'un arrivait sur le topic et lisait ça sans savoir de quoi vous parlé, il pourrais ce faire des idées pas propres Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 joli double post bro'. y'a la fonction edit pour ça. Sinon, y'auras pas d'autres meetings... exemple pour la sortie d'H4 ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Bon on a pas vue Yorling par contre ... KaZa Je suis terriblement laid c'est pour ça Mais je tiendrais engagement et je vous montrerai une photo j’attends juste le bon moment pour me dévoiler au grand jour ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater La c'est moi ! enfin mon dos ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 I'm not sexy and I know it ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Vincent + bonnet de panda = BG Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Vincent + crème sur le visage = BG KaZa Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Coucou, je suis l'inscrit n°1, celui qui avait un badge HFR version fanmade et qui faisait chier son monde pour pouvoir jouer avec une femme Spartan ! J'ai adoré l'évènement, l'ambiance était super, les staff (HFR + bar) étaient au top (bon la serveuse était maladroite mais elle compensait avec son sourire XD). Cependant ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, j’espérais un peu plus d'espace, une table et des chaises pour discuter autour d'un verre (et non pas face à un écran), des affiches/posters présentant le site et ses membres (sur un présentoir format A0), d'autres jeux Halo à disposition, des serveuses déguisées en Cortana/Miranda Keyes/Dr Halsey/etc ... Enfin bref, vous avez déjà fait l'impossible : obtenir une salle, avoir le matos (ça c'est vraiment pas évident à gérer), avoir le matos en état de marche au moment de l'évènement et surtout vous avez su réunir des fans ! Je vous remercie pour vos efforts, pour cette belle journée mais également pour ce que vous faites au quotidien pour la communauté ! Du fond du cœur merci ! PS : Petite question : Pourquoi Microsoft n'organise pas d'évènement réunissant les fans français de la licence Halo ? Pour la sortie d'Halo 4 ils pourraient y penser, ça leur ferait un peu plus (de bonne) publicités ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 ça me dit vaguement quelque chose... t'es en photo sur le FB de HFR ? Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Je suis en photo deux/trois fois, je suis celui qui a gagné la figurine Play Arts de Square Enix (celle où j'ai une gueule de malade et des yeux qui partent en sucette ... ). Heureux aussi d'avoir rencontrer des personnes qui ne côtoient que très rarement le forum comme latacheblanche ... C'est mon autre pseudo (au cas où Factry passerait par là) xD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Poste le lien pour voir ? Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Je la poste en url et non en photo La photo qui tue Je suis celui à lunette au fond Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah je te confonds avec un autre en faite. Citer Lien vers le commentaire
master chief 7 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 de quoi vous parler? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu peux arrêter avec tes coms inutile stp !? Tu vois bien de quoi on parle, je lui demande la tête qu'il a ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil