BlxZe Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Nous sommes intéréssés ( One punch, Batman melleg, moi + pick up ), on en parle sur xbl pour fixer une heure Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Vendredi soir 17h - 23h, Samedi dans l'après-midi (à vous de me donner les horaires), Dimanche pareil, et Lundi soir 20h30 - 22h30 (Lundi pas sûr, des fois mon père se barre à 21h30, un peu court pour un match). T4 DE PLOTS EN LIGNE vs EleganT.Svaðilfari >=) Sleipnir cLaw - DGA SnoW - II ExTr3M X - (Alw NatakeaA?) / Pick-up Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 T4 DE PLOTS EN LIGNE vs EleganT.Svaðilfari >=) J'aime ton humour Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 J'aime ton humour Citer Lien vers le commentaire
kfr valentian Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Qui pour scrim ce soir 21h? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Qui pour scrim ce soir 21h? Peut-etre quelques games! Rien n'est sur, mais tu peux me contacter à partir de 20h30 si mon père se barre à l'heure prévue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil