GAIAfromRomustrike Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Lu, Trop peu accepte de 1v1. Ce n'est pas nécessairement que une confrontation d'égaux après un "u suck bro". Ainsi, amicalement, je voulais savoir si, comme moi, des personnes voulaient faire des duels en mlg, zelaot ou sanctuary. Auquel cas, ajoutez moi (gt ci-joint). Ou donnez moi votre gt. Je vous enverrez un message "1v1?" pour savoir quand vous voulez jouer. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Un 1v1 dans la bonne humeur, pourquoi pas si j'ai rien de mieux à faire Process dZ Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 1 vs 1 no bloom pour me remettre dans le bain : Kr4nusuck Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 KAELIS iZ PrZ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai jamais vraiment aimé le 1v1, mais pk pas essayé sur Reach. Add me : EU Dji Citer Lien vers le commentaire
Brizz Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ajoute moi: BRIZZZZZZZZZZ7Z. Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 salut moi ça m'intéresse fortement ! j'adore les 1v1 sanctuary et on accepte trop peu souvent d'en faire BATMAN MelleG Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Sleipnir cLaw ==> get raped x) Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Multeegaming est votre destin Citer Lien vers le commentaire
Z aKa Doc Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 GT => Z aKa Doc Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 chuckNURIX Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 iNeriK Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 Si vous aimez tellement les 1VS1 => HERE Je vais add certains d'entre vous, comme je pu un peux la merde en lvl ca m'aidera à progresser ^^ Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai pas 18 ans Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 Moi non plus, en plus c'est payant ... Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 en plus c'est payant ... en plus tu reçois 2 euros en t'inscrivant... Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai pas 18 ans Moi non plus, en plus c'est payant ... Ce n'est pas "payant" proprement dit. Car tu reçoit 2€ si tu link le liens sur FB. Pour l'âge, c'est dommage effectivement faudrait pouvoir mettre quelque chose en place pour des mineurs puissent y avoir accès. Le système est intéressant, c'est sur que déjà les gens ont une fierté trop mal placé pour faire des 1VS1 en général, et c'est surement pire lorsqu'il y a de l'argent en jeu... Mais bizarrement c'est pas les mecs les meilleurs que l'on voit dessus et qui tentent plusieurs fois des duels contre plus fort que eux avec toujours la même envie =) Les gens qui sont Majeurs devraient en profiter c'est un système sympa pour des rencontres avec un léger but derrière. Et si les gens font fonctionner correctement le site, j'imagine qu'il n'y a pas que le 1VS1 qui vous permettrons de faire des paries Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 2€ sa doit vite partir si on perd tout x) Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 Mise 10centimes ^^ ca fait fonctionner le site, et tu t'entraine en même temps =3 Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 Qui participe au 1V1 EHF ce soir ? J'ai vu Zhou Tai ^^ Il est où le persny ? Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 Y a t'il moyen d'utiliser ces tournois 1v1 pour faire fortune ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 Je pense que plus il y a plus de joueurs, plus il y aura de matchs, donc il y aura plus d'argent en jeux. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Je pense que plus il y a plus de joueurs Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Je suis inscrit, je suis connecté tous les soirs et ouvert a tout défis ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Dès la semaine prochaine je recommencerai à être présent tous les jours sur MG. Joue contre qui voudra Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil