Opportunist Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bien le bonjour les gens ! En cette fête d'Halloween que j'affectionne très particulièrement, j'me suis lancé dans l'idée de faire un p'tit machi pour l'occasion ! Voici donc L'étrange Halloween de Shépard ! Avec la présence principale du personnage emblématique de Mission reach. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bien foutu franchement, très sympa, mais ça aurait été terrible avec en final, mais très bon boulot en tous cas et merci. Ps : si tu a besoin de quelqu'un, pour quoique ce soit, même un figurant ... I'm here Lien vers le commentaire
Opportunist Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci, content que ça t'ait plu Pour la version Manson, effectivement j'ai quand même réfléchi entre cette dernière et l'insrtu, mais finalement j'trouvais que l'instru était plus neutre, puis avec les voix sur le générique et les paroles de Manson, cela n'aurait pas été bien sympa donc ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.