fleau scourge Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il n'y a qu'à voir la présence de Halo Wars dans le trailer E3 de Phantom Dust ^^ Aaaaaaah, je l'avais dit à tout le monde après la conférence, je n'avais vu que ça =D Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai du le reregarder il y a peu pour la voir cette affiche de HW ^^ Il faut dire qu'au moment de la conf', j’étais un peu sonné après toutes les annonces Halo Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Un lien avec la recherche d'emploi pour un nouveau projet ? Ptete... Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 https://twitter.com/XboxFR/status/628590446298689536 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil