felix117 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjours à tous je suis le genre de mec qui est fane de Halo et des fps mais aussi des jeux de stratégie, et j'avoue avoir bien kiffer Halo wars et je me demandais si 343i allais en créée un nouveaux ou c'est même pas envisageable ??? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est envisageable. Mais c'est très peu probable. Et si jamais ça arrive (sait-on jamais), ce sera pour dans très longtemps. Tout simplement parce qu'Ensemble Studio (qui s'occupait d'Halo Wars) a fermé (ils avaient d'ailleurs un RPG Halo en cours) et que 343i a plutôt une équipe formée pour construire des FPS. Citer Lien vers le commentaire
felix117 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 ok merci pour ton avis mais j'espère vraiment qu'un autre Halo Wars sortira même si c'est dans 10 ans enfin un peux plus tôt quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est pas un avis c'est la vérité xD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Microsoft disait qu'il y aura surement un HALO WARS 2, mais que ce ne sera pas BUNGIE (a l'époque, il venait de dire que REACH sera leur dernier HALO) ou 343I qui s'en occupera, vu qu'ils sont occupés par HALO CEA et la nouvelle trilogie. Moi ça me ferait plaisir, je l'ai trouvé assez sympa ! Et surtout, les cinématiques *bave* !!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est vrai que les cinématiques sont sublimes ! De plus, les gars d'Ensemble Studios ont énormément agrandis notre Haloverse ! Quel dommage que Bungie ont complètement avortés toutes les idées sur les Floods, les véhicules, les Forerunners... Il y avait de tellement bonnes choses ! 343i ont l'air de ne pas mettre de côté tout ça ! Alors même s'il n'y a pas d'Halo Wars 2, j'espère que 343i nous mettront tous les Vautours, Wolverines et autres formes Floods animales dans les FPS Halo ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Enfin, une partie de l'equipe d'ensemble a migre vers Robot Entertainment, ou quelque chose comme ca. Studio qui developpe en ce moment le jeu Age Of Empire Online, Orc must die, etc... Citer Lien vers le commentaire
DrAgIbUs-O Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ce serait bien un halo wars 2 où on peut tout faire en parlant avec Kinect. Citer Lien vers le commentaire
Skarox40 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir, Je pense qu'un Halo Wars 2 sortira car si je me souviens bien à la fin du premier Serena dis au Capitaine : Commandant...Vous devriez venir voir ça... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci de l'info ! Tu as raison ! Vu qu'elle dit ça, il est certain qu'un Halo Wars 2 est en préparation ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 la réponse de Fleau ! Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 la réponse de Fleau ! J'avoue, il se fout pas du tout de sa gueule, nan nan. Citer Lien vers le commentaire
sanders91 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 bonjour qui aurez des INFOS sur une éventuelle suite a HALO WARS ? merci Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Rien de concret n'est prévu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
sanders91 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Rien de concret n'est prévu pour le moment. Vraiment dommage ! il y a une grosse communautés de fan pour cette série ! je vais continuer a espérer ... HALO POWER Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Tu aurai pu regarder si un autre sujet existait quand même, c'était le TOUT premier de la page. Citer Lien vers le commentaire
Eagllex Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Coucou les amis pour c'est sur c'est Halo wars 2 qui va sortir tout simplement parce que halo 2 anniversary pas avant 2014 parce que comme son nom l'indique c'est l'anniversaire de la sortie de halo 2 donc c'est obliger en 2014 et non pas en 2013 comme certain crois . Ensuite il faut au minimum 2 ans pour que halo 5 sorte donc 2015 parce que un des grands fps de la trilogie mets toujours 2 ans de conception Et je vous rappelle quand 2011 3 halo étais en conception : halo anniversary , halo 4 , halo wars 2 Voici mon point de vue je suis un nouveau youtuber fan de halo depuis que j'ai halo combat evolved en 2004 ( pack xbox halo ; madnesse 3) je ferai beaucoup de halo mais aussi d'autre jeux comme ruse ou des lets play sur de vieux tels que star wars battlefront donc voila si vous êtes intéresser venez merci ma chaîne :http://www.youtube.com/user/EaglleX A plus les amis et venez nombreux et abonnez vous s'il vous plaie Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui, ce serait bien avec un 3e camp, les prométhéens, ou les forerunners classiques Citer Lien vers le commentaire
Silvere56 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Microsoft disait qu'il y aura surement un HALO WARS 2, mais que ce ne sera pas BUNGIE (a l'époque, il venait de dire que REACH sera leur dernier HALO) ou 343I qui s'en occupera, vu qu'ils sont occupés par HALO CEA et la nouvelle trilogie. Moi ça me ferait plaisir, je l'ai trouvé assez sympa ! Et surtout, les cinématiques *bave* !!! Depuis quand que Microsoft dit qu'il y aura un Halo Wars 2 ??????? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Via Frankie, qui disait que ça pouvait être "PROBABLE", que ce n'était pas à l'ordre du jour mais qu'il ne fallait pas totalement supprimer l'idée. Attention a pas tout prendre au pied de la lettre ^^ Citer Lien vers le commentaire
damien7020 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 Si ses 123 studio qui le fait sa sera un vrai massacre Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ils n'ont pas le temps de s'occuper d'un STR. Et c'est 343 Industries. Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Vraiment dommage ! il y a une grosse communautés de fan pour cette série ! je vais continuer a espérer ... HALO POWER Même pas idée ! Il a été énoooorrrmmmeee. Rien à voir évidemment vu que c'est un STR mais si efficace. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Même pas idée ! Il a été énoooorrrmmmeee. Rien à voir évidemment vu que c'est un STR mais si efficace. 343 se tâte très certainement déjà dessus. Il n'y a qu'à voir la présence de Halo Wars dans le trailer E3 de Phantom Dust ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil