Andirata Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, C'est peut être une question de gros noob mais je suis plus a fond dans halo, alors je voulais savoir si les nouveau succès (les 3 commençant par bastion:...) sont possible sur toutes les maps ? Je viens de faire une partie crane pour déconner et j'ai validé le succès "explosion de cranes" et ce sur une map de base et sans avoir les dernier pack de map, je n'est que le premier sorti. Alors, pas normal ou c'est juste moi qui n'est plus au courant de rien ? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Depuis peu, les succès se valide n'importe ou n'importe quand il me semble (pour les pack ) Citer Lien vers le commentaire
Andirata Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok, merci, je vais tenter de faire les deux autres ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil