onlyxhate Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 bonsoir alors ma question est simple, peut etre debile mais bon, même etant connecter au live en jouant en bapteme du feu, aucune categorie dans citation augmente, et quand je regarde dans defis ceux qui doivent ce faire en bapteme du feu il y a marquer "vous ne pouvez pas faire cela pour l'instant" (ou un truc du genre) , c'est normal? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si j'ai bien compris ta question, tu joue dans la sélection bapteme du feu, pour les défis et les citations, il faut aller dans matchmaking, et lancer du firefight ou du score attack ^^ . Citer Lien vers le commentaire
onlyxhate Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 merci pour la reponse =D au final je vien de relire un tuto apres ta reponse et je me suis rendu compte que j'ai mal lu, mais si j'aurez pas eu de reponse j'aurez etait capable de chercher encore 10ans j'en suis sur ^^' merci encore =) Citer Lien vers le commentaire
onlyxhate Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 derniere question j'ai vu dans ce fameux tuto qu'il fallez que je choissise dans lobby gruntpocalipse, je le trouve ou? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 Quand tu vas lancer, parfois ils vont te le proposer parfois pas ... Tu peux faire " rien de ce qui précède" il vont te donner de nouveau choix jusqu’à trouver le gruntapocalypse Citer Lien vers le commentaire
onlyxhate Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 daccodac, merci =) par contre ma zone defis augmente, mais mes citation rien a faire elle bouge pas d'un yota ;( Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil