poska Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 yop all Alors tout simplement qui sera présent le vendredi passée la soirée ? Si on a pas de petits soucis, tout les PRZ seront là pour la soirée Peace Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Surement Rooxy et moi-même (les Oligarques du coup aussi !) PS : j'ai rendu ton titre de sujet plus lisible Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 venir le vendredi ( je parle par rapport a la dernière) vous permettra de décoincer l'atmosphère. L'année dernière l'ambiance c'est vraiment créé le vendredi. D'ailleurs les équipes qui sont venues le samedi ont pas vraiment été intégrées a l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Voila, venir vendredi ou ne pas venir du tout. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Vendredi je serais là! Comme l'a dit LoLo, l'ambiance s'est créée le Vendredi, et c'est en partie pour ça que les mythiX ont paru irrespectueux en arrivant 10min avant leur premier match et en repartant sans rien dire juste après la finale winner :/ Sinon, 1v1 Octagon Darkhaus powa (Killimanjaro <3) ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil