uman Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon, je vais mettre a jours ta playlist, je suis motivé \o/ . MAJ: Maj ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est dommage, a chaque fois que je matte le serveur le week end, y'a jamais personne dessus ^^, mais je guette quand même au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est dommage, a chaque fois que je matte le serveur le week end, y'a jamais personne dessus ^^, mais je guette quand même au cas ou ! Faut que je finisse mon outils qui permettera d'afficher les membres connecte sur le serveur depuis le site, mais bon... en ce moment, il est dur de trouver du temps. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 perso j'essaye de me connecter quand je peux mais la semaine prochaine je vais avoir un nouveau boulot, plus dans mes cordes et avec des horaires humaines cette fois ci, donc je pense que j'aurais plus la niark pour vous (permettre de me) démonter Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 Faut que je finisse mon outils qui permettera d'afficher les membres connecte sur le serveur depuis le site, mais bon... en ce moment, il est dur de trouver du temps. J'utilise Xfire tfaçon pour voir le status du server. Citer Lien vers le commentaire
Stavros Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Honnêtement, le mode course avec point invisible en 15 tour sur death island, il y pas mieux pour faire dépop tout le monde. On s'est bien frité sur rr en ts, même que le joueur ! en 1v1 avec et sans nade (à sa demande) à eu du mal, mais là ... race death island camo point + 15 tour faut pas pousser mémé dans les orties quoi !! Sinon je croise personne dessus ... Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Euh... Je suis complètement perdu !! Je vois pas de serveur Hfr !!! Je vois rien ! Y'a-t-il quelque chose de spécifique à faire ??? Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Réinitialise tes filtres de recherche et classe les serveurs par nom pour mieux le trouver Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 ou sinon, rentre directement l'adresse IP du serveur (le troisième bouton dans le menu du multi) l'adresse est 88.190.25.219. Le port est 2302, mais normalement ça il ne le demande pas Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 ou sinon, rentre directement l'adresse IP du serveur (le troisième bouton dans le menu du multi) l'adresse est 88.190.25.219. Le port est 2302, mais normalement ça il ne le demande pas Euh... je comprend pas ! Il faut écrire quoi dans "SERVER ADDRESS" et dans "PASSWORD" ??? Réinitialise tes filtres de recherche et classe les serveurs par nom pour mieux le trouver Je voix aucun nom !! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 dans "SERVER ADDRESS" tu mets l'adresse IP que je t'ai communiqué, mais sans le port et dans "PASSWORD", comme il n'y a pas de mot de passe, tu ne mets rien Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bon, ca devient urgent, je vais demander a sirkan de trouver de la place quelque part sur l'index du site pour caser les joueurs present sur le serveur, ca incitera les gens a se connecter. Citer Lien vers le commentaire
jewome62 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 bon il faut que je me trouve une souris, car le pad sur mon pc portable ça va pas le faire Citer Lien vers le commentaire
master chief 7 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 tu a raison Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Attention aux coms inutile mon p'tit. Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je profite de ce déterrage de topic pour demander si l'idée d'instaurer la liste des joueurs connectés au serveur sur l'accueil de Halo.fr est toujours d'actualité (on sait jamais, je trouve que c'est une très bonne idée moi) Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 petite question le serveur tourne encore ? Quand je me connecte il me dit "" Connection Refusée: votre client est plus ancien que le serveur "" Help please Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2013 petite question le serveur tourne encore ? Quand je me connecte il me dit "" Connection Refusée: votre client est plus ancien que le serveur "" Help please Je pense que cela signifie que ton jeu doit être mis à jour. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je pense que cela signifie que ton jeu doit être mis à jour. Bizarre car il fait une Maj au démarrage ou tu veux parler de la version carrément du lanceur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil