tigrenoir Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour à tous (et eventuellement à toutes aussi ) Je pose ça ici, il y a longtemps j'ai vu sur Youtube une vidéo que je ne parvient pas à retrouver, concernant les crânes, ainsi qu'un interrupteur caché dans Halo 2 La vidéo débute sur comment accéder à un interrupteur caché dans le niveau "Halo Delta", avant d'arriver sur un temple Le reste de la vidéo concerne les cranes. Le tout est sur la musique de Requiem For A Dream Donc si quelqu'un voit de laquelle il s'agit, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pourquoi celle-ci en particulier ? Tu préfère pas te contenter des autres vidéos ? Ça pullule les vidéos pour choper les crânes d'H2 sur la toile ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 c'est pas les crânes qui m'intéressent c'est ce maudit interrupteur qui attise ma curiosité Citer Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Ne t'en fais pas, c'est juste un element du décor qui est chargé au debut du checkpoint d'avant. La passerelle n'est pas chargé mais l'element interactif que l'on va utilisé plus tard, oui. Ca se voit que Halo 2 est un jeu qui passionne, si vous saviez les milliers de postes similaires sur internet au sujet de ce bouton ou encore de l'orbe au dessus de l'arche... HALO 2 JE t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 ah d'accord, donc ça reste en quelque sorte un bug Halo 2 pour moi reste à ce jour le meilleur Halo de la série (mon favoris en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Regardez cette engouement pour halo 2, c'est fou comme ce jeu a pu être aussi passionant, on se repete mais Halo c'est quand meme le top du top . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 bein c'est exactement cette vidéo que j'avais vu et que je cherchais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil