FulRoro Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Hier, en cours de management, je me disais que quand même, les "in 5 seconds" c'est vachement cool comme principe... (résumer un film avec des extraits en + ou - 5 secondes). En y réfléchissant je me suis souvenu que la TGO GMBH et the DreamHunter Corporation © en avaient fait pour leurs/des machinimas. "Ah m'empêche moi aussi j'aimerais bien en faire... Eh mais je peux ! J'ai fait des machinimas aussi !". Pif, paf, pouf, ni une ni deux hop j'ai résumé mes machinimas en plus ou moins 5 secondes, et voici le résultat, hope you enjoy the video ! Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est pas mal ! N'empêche, faire rire quelqu'un en 5 petites secondes c'est fort Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Beuh, c'est si rigolo que ça ? M'empêche, au début je pensais que c'était super simple à faire, mais en fait y'a plein de possibilités différentes (pour Pas d'argent pas d'amis, j'ai fait 4 version, mais j'aurais pu en faire plein d'autre, même des plus subtiles en me creusant la tête) Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Beuh, c'est si rigolo que ça ? Je me suis pas tordu de rire non plus mais certains sont vraiment bien trouvés M'empêche, au début je pensais que c'était super simple à faire, mais en fait y'a plein de possibilités différentes (pour Pas d'argent pas d'amis, j'ai fait 4 version, mais j'aurais pu en faire plein d'autre, même des plus subtiles en me creusant la tête) Heureusement que tu n'en a pas mit plus, ca commençait à me lasser à vrai dire de voir le même machinima (même si les 4 versions sont bien). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Sympa la rétrospective, t'es vraiment un bon machinéaste ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.