fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Chaque personnes choisi ses jeux et ***** faut bouger dans la vie comme dans les jeux car jouer à Halo Reach tous les jours pendant + de 1an en dit ha un call of duty black ops Perso déjà testé et en perçoit plus call of comme un jeu trop dur même si c'est pas mon coup de coeur Ponctuation ? Syntaxe ? Orthographe ? C'est pas que c'est choquant ! C'est simplement une phrase sans queue ni tête ! Je ne te comprends pas, voilà tout. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je crois qu'il veut dire qu'après avoir joué a H.Reach tout les jours, pendant 1 an, il en a marre et il se dit "ah enfin COD Black Ops". En gros que le changement ça fait du bien. C'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu as tout compris nuclear-nunus (je suis toujours à l'école et je c'est pas ce que c'est Syntaxe ?) sorry fleau scourge Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bon je t'excuse, a cause de ton jeune âge, mais attention la prochaine fois. Moi aussi je fais des fautes mais il faut quand même être compréhensible. Fléau tu lui accorde ta grâce ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mais bien sûr ! Moi, à partir du moment où on peut se comprendre, y'a aucun soucis ! "Sans rancunes" comme disent les tourelles de Portal. Mais n'empêche, chapeau nuclear, j'aurais jamais compris x) Et t'inquiètes, Spartan_Floods, "Syntaxe" c'est juste un mot savant pour parler de l'ordre des mots dans une phrase... Pour en revenir au sujet, finalement, je suis d'accord avec toi Spartan_Floods, car je suis moi-même un joueur de CoD ! (j'ai dû le dire à toutes les pages de ce topic ) Mais de toutes les façons, il ne faut pas passer des mois entier sur le même jeu si on ne veut pas s'en lasser. Bon après, le multi de Black Ops et autre MW2 me gavent très vite mais c'est vrai que Black Ops sur le live en écran scindé avec un pote, c'est plutôt cool (et puis le gameplay de CoD est plus simple à prendre en main et c'est donc plus agréable pour l'invité que si on jouait à Halo). Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok j'ai essayé de corriger mes fautes d'orthographe Je cherche comme une carte d'acquisition mais pour iMac ou TV pour faire des vidéo en HD de ma Xbox360 merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pose ta question dans le bar Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est quoi le bar ??? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 c'est juste la catégorie du forum qui part le plus en live de tout le forum en même temps c'est conçu pour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil