fijean Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour a tous, je poste cette petite vidéo que je viens de découvrir en me promenant sur youtube. Il s'agit de la voix qui indique les double kills, triple kills, ... lors des games sur halo. Surement connue de beaucoup d'entre vous, mais je voulais la partager !! Vous n'aurai surement pas la méme vision lorsque vous taperez un ptit overkill extermination !!! Tchaoo. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut, tu as oublié le lien, mais je pense que tu fais allusion à cette vidéo non ? => C'est vrai que ca fait tout drôle de l'entendre comme ça, on s'y croirait Citer Lien vers le commentaire
fijean Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est exact, j'ai tellement l'habitude de poster des commentaires que j'en ai oublier de joindre le lien ... C'était bien celle-ci en tout cas, merci. Maintenant j'ai du mal à oublier ce monsieur dégarni à lunnettes pendant mes parties Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 j'ai bien rigolé x) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Il a une bonne tête Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 comme quoi, le travail dans les jeux vidéos ne sont pas réservé qu'aux jeunes Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 la preuve avec Phoenix Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil