eldiablofamilly Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est juste comme sa, mais sur la page d acceuil de Hfr la traductions pour les defis du jour, au niveaux des credit, c'est pas toute a fait exact selon le site de bungie. a voir Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Yep, je m'étais rendu compte que pour les même défis, avec les même objectifs (même nombre), le nombre de crédit était parfois différent, j'ai eu la flemme de corriger mon script (qui affichait le nombre de credit au moment de la premiere parution du challenge), mais bon, maintenant que tu me le dis, je vais le mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire
eldiablofamilly Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 ah bin sa, c'est pas tres cool d avoir la flemme de rectifier, je sait que vous faite de votre mieux pour que le site soit au top et pour nous satisfaire nous lecteurs. mai se dire avoir la flemme de reprendre une news (si je puis dire ) c'est pas tres encouragant pour qu on re-viennent plus souvent naviguer sur le site :/ mais, merci d avoir fait la modif Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il y en a qui on une vie a coté du PC... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ou tout simplement car il s'agit d'un tout petit détails, alors qu'il y a tellement de choses à faire dans et en dehors de HFr qui est loin d'etre ma préoccupation première. C'est pas comme si on travallait tous bénévolement en fait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil