masterchief-117- Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 En tout cas, ils réussissent bien à garder le secret pour le moment, et ça, c'est plutôt cool. J'attends avec impatience les infos que 343I va distiller dans les prochains mois. Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Vous souvenez-vous de la news Hfr sur le Keyboard des terminaux sur Halo Waypoint, du terminal caché à débloquer et surtout de la phrase "wakeupjohn" qui débloquait apparemment quelque chose n'étant pas mis en place ? Eh bien je suis tombé par hasard sur un post sur Waypoint, ceci est à prendre avec des pincettes puisque cette personne est une seules prétendues à avoir vu ce message en rentrant "wakeupjohn". Voici le message : "for decades we've battled an alien enemy we do not understand. Unprovoked, they brought our civilization to its knees, and forced us into hiding." On peut donc en tirer la présence probable de Forerunners dans Halo 4, puisque ceux-ci s'étant cachés, ils ne seraient pas morts. J'ai vu la vidéo des terminaux avec celui-ci à la fin ou apparaît juste ces deux phrases. Vraiment à prendre avec des pincettes, parce que ça sent quand même le fake. Ce serait stupide d'avoir monté la tête de plusieurs personnes (y compris moi), mais il y a des gens comme ça, alors attention. A vous d'en juger. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'attend de voir, mais si seule cette personne a eu "l'opportunité" de voir cette phrase, en effet ça sent le fake à plein nez. Lien vers le commentaire
gauthier91 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 D'après plusieur rumeur il semblerai que la creature soit un précurseurs parce que il est dis on va affronter un mal ancien et pour l'instant le seul ennemis ancien qu'on n'ait entendu parlé se sont les précurseurs. Franchement je sais pa vraiment quel est cette créature mais elle a l'air d'etre plus terrifiant et plus sombre que sont qu'ont n'a affronté dans les précédent Halos Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Depuis quand les précurseurs sont des ennemis aux humains ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 et depuis quand on nous dit le contraire? héhé il faudra etre fixé la dessus avec primorduim. les rumeurs ne sont que des suppositions. Lien vers le commentaire
gauthier91 Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Moii personnelement je n'en sai et je vien de regarder des news sur Halo 4 qui disent que les personnage et vehicule en figurine de halo 4 seront presente a Londre le 24 janvier. Je pense qu'il yaura une figurine de ce nouvelle ennemi Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Seul le warthog et, évidemment, le Major sont sûr d'être présent parmi les figurines. Le reste il faudra attendre pour le savoir. Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Moi je préfère limite attendre la surprise jusqu'a la sortie du jeu Mais je ne peux m'empecher de lire les hypotèse des gens et effectivement beaucoup de choses nous font penser aux Précurseurs mais j'ai une question en rapport avec "depuis quand les précurseur sont ennemis aux humains ?" je demande : "Qui nous dit que les précurseurs ne serait pas nos alliés au lieu de l'UNSC ?" Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Les précurseurs on tous disparus -sauf peut-être un-. A la limite on rencontrera peut-être des Forerunners, race alliée ou ennemie va savoir. Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Enfin on dit que les précurseurs ont tous disparus mais on dit ça aussi pour les Forerunners donc autant on est tous totalement a côté de la plaque xD (Après désolé si je me trompe mais je n'ai pas lu les romans ni les bd) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ben les Forerunners ont botté le cul de toute la race Précurseur. A l'activation des anneaux, il serait possible qu'il y ai des Forerunners dans des mondes boucliers vu que c'était la fonction principal de ces sphères. Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah alors effectivement c'est fort possible qu'on ai plus de chance de voir des forreruners que des précurseurs mais je ne préfère rien dire trop vite a ce sujet Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Rappel : un humain comparé a un précurseur, ça donne ça : je sais pas vous mais moi je ne suis pas impatient de croisé un truc pareil. (ou alors en tant qu'allié, ça pourrais être sympas ) Surtout que les précurseurs sont une civilisation de type 4, donc au dessus des forerunners de type 3 qui étaient déjà capable de fabriqué des armes pouvant rayé toutes formes de vie d'une galaxy. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Attention, c'est un truc de fan. Si vraiment on rencontre ce truc, il design ne sera surement pas le même. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Oui, ce n'est pas parce-que le fanart a été plussoyé par 343 qu'ils ressemblent forcement à ça. Cependant la forme est là. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Il colle bien avec les descriptions du bouquin. Et a mon avis, on va surement lui botter le derche a cette bestiole dans Primordium ou le 3ème livre. Lien vers le commentaire
kekev-117 Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 la même silhouette peut être aperçue dans le trailer du 5 mars...(pause à 0:27) derrière la même personne (coïncidence?). Je pense vraiment qu'il s'agit du futur nouvel ennemi de halo 4... Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Manque plus qu'à savoir ce que c'est. Chose sûre, ce n'est pas un Elite comme on l'a déjà cru, car la forme du corps ne correspond pas. Le truc qui cloche, c'est le : "c'est une ancienne menace", ce qui veut dire qu'on est censé la connaitre, que ce soit via les romans ou via les jeux... Les seules anciennes menaces qui me viennent à l'esprit sont : - Les Floods, mais quand un Flood infecte un organisme, il devient assez déformé, or le corps de cet être semble tout à fait normal. - Les Précurseurs (ou plutôt "le"), mais ils sont beaucoup plus grand et ont un physique totalement différent. D'autres idées ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Qui t'a dit que cette chose n'était pas grande ? ^^ Ce n'est que la représentation échelle réduite d'une chose qui peut faire 5 mètre de haut ... KaZa Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Qui t'a dit que cette chose n'était pas grande ? ^^ Ce n'est que la représentation échelle réduite d'une chose qui peut faire 5 mètre de haut ... KaZa Mais le physique ne correspond pas car les Précurseurs ont 4 bras et une longue queue à partir de derrière la tête. Lien vers le commentaire
killerchief Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Sans être le principal ennemi, je crois que nous devrons probablement tirer sur des humains. Je crois me rappeler que j'ai lu que certaines colonies n'avaient pas apprécier la manière dont l'UNSC avait agi pour les protéger durant la guerre humano-covenant. Probablement des rebels ou des terroristes en possession d'armes convenant ou bien de spores prêts à faire revivre le cauchemar des floods à l'humanité. enfin ce n'est qu'une suggestion. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Je ne pense pas. Halo perdrait son PEGI 16 qui le démarque de CoD. KaZa Lien vers le commentaire
killerchief Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Je connais moins le PEGI puisque chez nous c'est le ESRB, mais bon, je crois pas que ça change grand chose. Ne serait-ce que pour une mission ou Halo 5-6, peut-être même un Halo hors série. Je crois que ça ajouterais de la crédibilité à la série. Tous les humains ne sont pas remplis de bonnes intentions et on sait qu'au départ les forces de l'UNSC et les spartans existaient pour se défendre contre les rebels. C'est très peu comparable à cod niveau gameplay, moteur graphique et gestion de l'IA. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 D'après ce que j'ai compris du post de KaZa, c'est que si on commence à mettre dans les Halos des moments où on tire sur des humains, on passe du - de 16 au - de 18, c'est ça KaZa ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés