BlueHunter Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello les potes, Voici un nouveau film TGO GMBH: C'est en noir et blanc et ça raconte l'histoire d'un drôle de couple qui essaye de vendre un drôle d'objet à de drôles de gens. ATTENTION : la vidéo est en anglais, pour avoir les sous-titres FR veuillez cliquer sur 'CC' : Bon courage. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Il s'agit de la version longue qui etait coupe l'an dernier? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Exactement ! On y trouve : - Quelques minutes en plus, donc plus de blagues - des FX refaits - Un nouveau mixage audio - Une fin (par rapport à la version FJV) Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 que c'est beau ... 12 minutes de chef d'oeuvre Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je regardedais ca ce soir apres mon taf ! Edit: Super sympa, la au moins, l'histoire a un sens ! [spoil]That what she said.[/spoil] Je regrette juste que vous n'ayez pas posté un message ici plus tôt... il a été uploadé sur youtube il y a deux semaines ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour les commentaires ! Il n'avait pas de sous-titres français il y a deux semaines. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je regrette juste que vous n'ayez pas posté un message ici plus tôt... Il n'est pas trop tard pour une news ou un ajout à la HFR TV Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Il n'est pas trop tard pour une news ou un ajout à la HFR TV Je l'ai placée dans l'article des vidéos de la communauté. C'est aussi l'occasion de vous féliciter pour ce machinima que j'adore Au fait, pourquoi avez-vous supprimé quelques passages dans la première version ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Heu normalement rien n'a été supprimé il n'y a que des ajouts. En 2010 nous avions participé au concours machinima du Festival du Jeu Vidéo dont la limite était fixée à 10min. Nous avons du nous plier à la deadline imposée et n'avons pas pu finir le film autant que nous l'aurions voulu, nous nous sommes donc donné plus de temps pour refaire certaines scènes, les effets visuels, ajouter une fin et refaire le mix sonore. Aujourd'hui le film est terminé. Merci pour l'article. Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 D'accord et de rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.