WGT Punisher Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Alors voilà, j'ai entendue dire que les serveurs de Halo 3 allait fermer en janvier 2012. Info ou Intox, j'aimerais avoir confirmation de cela s'il-vous-plait ! Si cela s'avère faux, je vous prieraient bien de me pardonner pour cet monter d’adrénaline que j'aurais pu provoquer chez vous , et demanderais au modo de me pardonner et fermer le topic. J’espère vraiment que ces une intox ... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 alors là aucunes idées Moi perso çame dérangerai un peu mais je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je pense que c'est une connerie, il y a encore pas mal de joueurs dessus. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Aucun communiqué n'a été diffusé par Microsoft pour l'instant, donc la rumeur n'est pas fondée. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 " ALL HALO 3 FANS LISTEN UP. September 25th marks the 4 year anniversary of Halo 3. We will celebrate this day by keeping the Halo 3 community alive and playing it at 2pm Eastern Time. We will hopefully make the servers as populated as they were before, and prevent Bungie from taking down the Halo 3 online servers to make us play Halo Reach, while also bringing the original Halo experience back to life. Pass this on to other videos and thumbs up so people will know! " Un message qui se ballade un peu partout donc je pense que menace il y a à long terme de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 une petite erreur de fermé le serveur. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je dis Fake car il y a toujours Halo 2 Vista en matchmaking (live) je pense que le statu des joueurs sur BUNGIE.net bougera plus comme Halo 2 et c'est tout et il y aura encore des parties matchmaking sur Halo 3 Frags Frags Frags Frags Citer Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Les serveurs de HALO sont fermés ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ben mets la galette dans ton lecteur et tu verra que non ! De ce que j'ai compris, ceux de Halo 2 ont du être fermé a cause du remaniement complet du XBOX LIVE. Citer Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bah justement je n'ai plus le jeu, mais j'ai tellement envie de le racheter...pour le prix qu'il coute. Ca me manque, d’où ma question. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 N'oublie pas qu'il faut acheter ODST pour profiter de toutes les cartes de Halo 3! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 N'oublie pas qu'il faut acheter ODST pour profiter de toutes les cartes de Halo 3! Ou acheter les pack de cartes ^^ Mais c'est surement plus judicieux de prendre ODST avec le CD multiplayer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ben largement plus avantageux, vu qu'on peut le trouver à - de 10€. Citer Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sauf que j'ai déja les packs de cartes achetés...de l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil