Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

La semaine d'après je serais très certainement avec ma copine. Je sais que tu joues pas beaucoup, et moi pas forcément non plus, donc en fait ça va être très difficile de s'entraider ! :lol: Essaie de trouver quelqu'un d'autre, de toutes les façons j'arrive à m'amuser tout seul sur Borderlands donc moi j'en mourrais pas ^^

Donc ou la semaine pro, ou on va pouvoir annuler ! :?

EDIT : Hallelujah !

Lien vers le commentaire

On trouvera bien un créneaux ^^. Sinon tant pis.

Bon, chose promise chose due, v'la une ch'tite liste de mes jeux en cours/abandonnés* :

PS3 :

Rage

Fallout : New Vegas* (j'ai vraiment du mal à accrocher)

Driver San Francisco

SSX

Fifa 12

Darksiders (PSN+)

Warhammer 40 000 : Space Marines (PSN+)

Little Big Planet 2 (PSN+)

MotorStorm Apocalypse (PSN+)

PSN :

MotorStorm RC

Renegade Ops (PSN+)

Oddworld : la Fureur de l'Etranger(PSN+, mais je voulais l'acheter de toute façon)

PS Vita :

Gravity Rush

Uncharted : Golden Abyss

WipEout 2048

Xbox 360 :

Dungeon Siege 3*

Red Dead Redemption*

Borderlands

Mass Effect 2* (perdu ma save et la flemme)

Metro 2033* (trop hardcore pour moi)

Pure

Lego Batman

Portal 2 (le DLC)

Halo Anniversary (j'ai honte)

Batman Arkham City (prêté à mon frère)

DJ Hero*

DJ Hero 2*

PC : (en attente d'une nouvelle config')

Skyrim

Diablo 3

Starcraft 2

Total War : Shogun 2

Batman Arkham City

Half Life : Episode 1&2

Lien vers le commentaire
Actuellement, mes jeux en cours sont :

- Alan Wake, Assassin's Creed II, Batman Arkham City, Bioshock, CoD 2, CoD 3, CoD 5, Crysis, Dead Space, Ghost Recon Advanced Warfighter, God of War, King Kong, Limbo, Ratchet & Clank , Ratchet & Clank Opération Destruction, Rayman 3, Resident Evil 4, Scott Pigrim VS The World, Splosion Man, Star Wars : Le Pouvoir de la Force, Uncharted Drake's Fortune

[...]

Et on va pouvoir bientôt rajouter :

- Castlevania : Lords of Shadow

- Lost Planet

- Spider-Man Dimensions

[...]

Donc ouais, ça fait pas mal de jeu en cours (surtout que je les aime tellement tous que j'essaie de passer de l'un à l'autre pour jouer à tout), donc ouais, je ne les finirais pas tous vite ! :lol:

Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui me comprend à ce sujet là sur le forum, mais franchement c'est en jouant à tout ces jeux et en en voulant toujours plus que je prends mon pied. ^^

Faut arrêter de déconner. Le mode solo des jeux que j'ai gardé au dessus dans ta liste se finissent rapidement. King Kong peut même se torcher en 4-5 heures avec les 1000 points.

Je comprend même pas que tu puisses lancer/acheter les mauvais CoD 3 et 5 sans avoir fini le 2.

En ce moment, je joue à The Force Unleashed et c'est très mauvais. Je joue aussi à Splinter Cell Conviction. Je commençais à me dire qu'il reste encore du Splinter Cell dans ce jeu. Puis j'arrive à la mission dans Bagdad où on tue des vilains méchants du moyen orient une kalash dans une main et une grenade dans l'autre... J'avance également un tout petit peu dans Dark Soul et je commence Flatout Ultimate Carnage et peut-être Divinity II si je ne me dégonfle pas avant.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que t'appelles un fond ? L'histoire ? D'après mon frère, le joueur peut finir Dark Souls sans jamais entendre parler réellement de l'histoire/univers du jeu. Tout le storytelling passe par le gameplay. Si le joueur veut en savoir plus, il doit parler aux PNJ et lire les items/livres.

Je ne suis qu'au tout début du jeu donc je ne peux rien dire sur la difficulté du jeu. Mais d'après ce que j'en ai vu dans les parties de mon frère sur Dark Souls et Demon's Souls, le jeu n'a pas l'air d'être fait pour les petits joueurs.

Lien vers le commentaire

Franchement si Divinity 2 te saoule Gomo quand même c'est que... :P

Tu pourras même utiliser mon super guide de la mort sur succes360 du moins si tu as la version Dragon Knights Saga, j'espère pour toi!^^

Divinity II a été pour moi la grosse surprise côté RPG occidental de cette gen, en même temps faut dire que j'en ai pas fait beaucoup... il est très bien écrit, drôle, le gameplay est bien dynamique, fun. Les quêtes sont super bien construites, surtout dans l'extension (qui est de base dans la version DKS), où toutes les quêtes annexes et normales s'emboîtent pour faire un tout assez impressionnant.

Et dire que pendant ce temps t'avais cette daube de Fable 2 qui se vendait à fond... ><

Bref, sinon, Final Fantasy X, la sauce prend toujours autant après 20h de jeu, je veux PAS en voir le bout, l'univers est enchanteur et en y jouant, je ressens ce petit truc que je ressentais que dans l'opus VIII... Yes.

En parlant d'oeuvres de Sakaguchi, le gros noob sur lequel Fléau basait son argumentaire pour dire que FFXIII était un bon FF, j'ai nommé KujaFFman, a marqué sur son test que The Last Story était "trop confiné".

Alors qu'il défendait corps et âme le couloir géant qu'est FFXIII. Mhhh...

Lien vers le commentaire
Faut arrêter de déconner. Le mode solo des jeux que j'ai gardé au dessus dans ta liste se finissent rapidement. King Kong peut même se torcher en 4-5 heures avec les 1000 points.

Je comprend même pas que tu puisses lancer/acheter les mauvais CoD 3 et 5 sans avoir fini le 2.

Quand tu fais tout en même temps, 40 jeux très courts peuvent s'avérer très long ! Le CoD 3 je l'avais fait sur PS2 déjà, je le refais par nostalgie, le 2 est vraiment cool, je l'ai presque finis et WaW ben... J'ai très peu joué, je le reprendrais après avoir fini le 2 et 3 je pense.

Lien vers le commentaire
Franchement si Divinity 2 te saoule Gomo quand même c'est que... :P

Tu pourras même utiliser mon super guide de la mort sur succes360 du moins si tu as la version Dragon Knights Saga, j'espère pour toi!^^

Divinity II a été pour moi la grosse surprise côté RPG occidental de cette gen, en même temps faut dire que j'en ai pas fait beaucoup... il est très bien écrit, drôle, le gameplay est bien dynamique, fun. Les quêtes sont super bien construites, surtout dans l'extension (qui est de base dans la version DKS), où toutes les quêtes annexes et normales s'emboîtent pour faire un tout assez impressionnant.

Et dire que pendant ce temps t'avais cette daube de Fable 2 qui se vendait à fond... ><

J'ai la version DKS, je garde ton guide sous la paluche.

Pour Fable 2, je pense pas que les deux jeux aient la même approche. Le jeu de Lionhead est plutôt accès sur le social avec les PNJ et les grosses blagues. A l'heure où les Tom Clancy, les CoD, les Assassin's Creed, les Halo et autres jeux d'action aux scénarios débiles se prennent désespérément au sérieux, j'hésite pas une seule seconde pour un Fable à l'humour british.

Après tu dis que Divinity II est drôle, donc je peux me tromper.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, j'me suis attaqué aux assassin's creed depuis le 6 Juillet, et je suis actuellement en plein Revelations, qui est mon préféré puisque Ezio a grandi, et je le trouve moins arrogant qu'il pouvait être dans le 2, où comme par hasard il comprend le Credo des Assassins dès qu'il l'entend, et il a plus la classe que dans Brotherhood (ce doit être la taille de la barbe). Le gameplay de cette série est franchement sympa et on apprécie bien les innovations à chaque épisode, majeures ou mineures.

cela dit, même si ACR est mon jeu préféré, J'préfère Altaïr à Ezio quand même, pour les raisons que j'ai cité au dessus.

Lien vers le commentaire

Revelations je l'ai vraiment trouvé très "plat" comparé aux 2 précédents. Cependant, il est clair qu'Ezio a clairement de la classe maintenant, c'est l'âge ! Vivement le 3 !!!

Moi j'aime beaucoup Fable, du 1 au 3.

Je ne joue pas vraiment aux Tom Clancy

J'ai bien envie de me refaire tout les SPLINTER CELL maintenant... mais après avoir finit les sagas AC et Halo.

Lien vers le commentaire
Revelations je l'ai vraiment trouvé très "plat" comparé aux 2 précédents.

Bah le scénario du 1 est certainement le meilleur de la série. Même si le gameplay est pas abouti et que tout est répétitif, je trouve que l'apprentissage du credo par Altaïr c'est un récit plus cool qu'une vengeance personnelle étalée sur deux épisodes. C'est pour ça que j'ai aimé Revelations, la recherche de la sagesse et la volonté d'en finir avec la vie d'assassin, c'est différent. Brotherhood est une péripétie dont la saga aurait pu se passer, franchement. Même si j'ai apprécié cet épisode, c'est une longueur de trop...

Lien vers le commentaire

Bah déjà, la musique du menu principal déboite. C'est d'ailleurs une des premières choses que j'ai remarqué quand j'ai relancé le jeu après plus de deux ans sans jouer. :)

Sinon, j'ai pris un Khajit Assassin né sous le signe de l'ombre. J'avais lu un guide pour former le perso ultime qui conseillait de s'orienter plutôt vers la magie et de choisir en talents majeurs des talents qu'on utilise peu (à cause du système de level up de Oblivion). Mais j'ai pas envie de jouer comme ça et mon perso furtif bon au CàC me convient bien.

Le seul hic, c'est qu'il est pas vraiment génial pour la quête principale, parce que la furtivité dans les portes d'Oblivion, c'est pas trop utile. Mais ça tombe bien, ce sont les guildes qui me bottent le plus! :becool:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...