Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Alors je le redis une troisième fois mais pour moi ce ne sont pas des défauts non plus (objectivement en tout cas), ce sont simplement des points qui ne me donnent pas envie d'y jouer car je sais que je vais galérer. Et vu que lorsque je suis bloqué, je m'énerve très vite, et vu mon grand nombre de jeux en cours, je suis du genre à passer vite fait au suivant si ça me gave trop. Surtout qu'il y a vraiment des sauts et des ennemis qui semblent cheatés !

Après, remis dans son contexte, je ne vois pas vraiment de défaut au jeu, hein.

Lien vers le commentaire

Je me suis mis à DarkSiders et j'aime ^^. Je déteste Zelda (et j'assume, Link est une pédale), donc il peux effectivement revendiquer son statut de Zelda sombre, sauf qu'il n'y a pas que ça. Le système de combat est jouissif même si basique sur les trash (en gros tu t’en-sort en spammant une touche et en esquivant), le bestiaire est assez varié, certaines énigmes sont très sympas (notamment avec les bombes), le jeu évolue vite (en 3h j'ai déjà débloqué pleins d'amélioration), le gameplay est varié (phase de shoot aérien, ect)...

Bref, un jeu à faire si ce n'est pas déjà fait. Toujours gratuit pour les PSN+, et le deux sort dans peu de temps, plus aucune excuse !

Lien vers le commentaire

Actuellement, mes jeux en cours sont :

- Alan Wake

- Assassin's Creed II

- Batman Arkham City

- Battlefield : Bad Company

- Battlefield 3

- Bioshock

- Borderlands

- CoD 2

- CoD 3

- CoD WaW

- Crysis

- Dead Space

- Final Fantasy VII

- Final Fantasy XIII

- Ghost Recon Advanced Warfighter

- God of War

- King Kong

- Limbo

- LittleBigPlanet

- Lost

- Mass Effect

- Ratchet & Clank

- Ratchet & Clank Opération Destruction

- Rayman 3

- Red Dead Redemption

- Resident Evil 4

- Saints Row : The Third

- Scott Pigrim VS The World

- Skyrim

- Sonic The Hedgehog

- Sonic Generations

- Splosion Man

- Star Wars : Le Pouvoir de la Force

- Tekken 6

- Trials HD

- Uncharted Drake's Fortune

Et on va pouvoir bientôt rajouter :

- Castlevania : Lords of Shadow

- Half-Life 2

- Lost Planet

- Spider-Man Dimensions

Donc ouais, ça fait pas mal de jeu en cours (surtout que je les aime tellement tous que j'essaie de passer de l'un à l'autre pour jouer à tout), donc ouais, je ne les finirais pas tous vite ! :lol:

Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui me comprend à ce sujet là sur le forum, mais franchement c'est en jouant à tout ces jeux et en en voulant toujours plus que je prends mon pied. ^^

Lien vers le commentaire
J'avoue que c'est grave quand même là Fléau.

Des jeux comme FFVII ne peuvent pas vraiment etre compris entièrement et à leur juste valeur si tu lâches le jeu un mois et que pendant ce temps t'envahit ton esprit de dix millions d'autres jeux...

Ton 2000ème post est pour moi ?

chaton---.jpg

Mais oui les gars je comprends mais c'est dur...

Non mais en fait je joues qu'à un ou deux jeux dans une aprèm la plupart du temps (parfois j'en ajoute un dans la soirée), faut pas croire que j'en fait 10 en une heure ! Et quand un jeu me gave, au lieu d'éteindre la console, je passe à un autre !

Puis bon le souci c'est que quand ça fait 2/3 heures que tu joues à un jeu, tu peux te lasser et quand je vois toute cette montagne de jeux, j'ai envie de jouer à autre chose !

Puis j'ai peur que ça aille trop vite et je rallonge le plaisir comme ça ! Franchement quand j'ai finis Assassin's Creed, Batman Arkham Asylum, Portal 2 ou Mirror's Edge, j'étais vraiment frustré que l'aventure se termine si vite ! (et pourtant j'ai étalé ces jeux comme les autres)

Donc bon, peut-être que je veux un peu plus resserrer l'étau et jouer qu'à certains jeux en priorité mais c'est duuuuuuuur... (00:47)

Lien vers le commentaire

Je suis comme fléau (les moyens financier de m'acheter tout ce que je veux en plus). C'est grave docteur ? Je vous ferais une petite liste demain tiens ! Et si y'a des gens chaud pour que je termine enfin ce satané Borderlands (plus toutes ces extensions) cet été, ça serai super cool (ça fait plus de deux ans qu'il traîne dans mon armoires....)

Lien vers le commentaire
Je suis comme fléau (les moyens financier de m'acheter tout ce que je veux en plus).

Tu sais que je suis extrêmement jaloux ? :lol:

Je t'aiderais bien pour Borderlands mais je suis pas avancé, niv. 20 (un truc du genre)... Et j'aimerais bien poursuivre l'histoire avant d'aller direct à la fin...

EDIT : Au fait...

Des jeux comme FFVII ne peuvent pas vraiment etre compris entièrement et à leur juste valeur si tu lâches le jeu un mois et que pendant ce temps t'envahit ton esprit de dix millions d'autres jeux...

Me prenez pas pour un débile, non plus ! :lol:

A vous lire, vous imaginez que je suis incapable de faire plusieurs choses en même temps !

Quand je joue une heure ou deux, après j’assimile parfaitement ce que je viens de faire et je m'en rappelle très bien quand je retouche au jeu.

Le seul truc que je peux un peu oublier, ce sont les touches ! :lol: (bordel "O" pour confirmer et "X" pour annuler sur PS3 pour FF VII, c'est le monde à l'envers ! :lol: )

Donc franchement, avancer que d'une heure par mois, pas sûr que ce soit moins bien que de finir un jeu en 4 jours, en bouffant tout le scénario à un rythme effroyable (et c'est là qu'on loupe vraiment des trucs) !

EDIT 2 : Mon Dieu ! Tous ces smileys !! Tous les mêmes en plus... Il est tard, certains sont des loups-garou, moi je suis un kikoo-garou. Quelle horreur !

BREF.

Bonne nuit, je crois ! :lol:Oui lui je l'ai fait exprès.

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir ma clé de la beta de Dota 2 :D:D:D:D:D ! En fait je l'ai depuis le 29 juin mais comme j'avais utilisé une adresse email que je n'utilise que pour les pourriels ou chose sans importante je m'étais pas rendu compte jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu une journée de MARDE mais vraiment de MERDE aujourd'hui et ce message vient de faire ma soirée énormément. J'avais fait la demande de clé le 13 juin soit-dit en passant en me créant le jour même mon premier compte Steam. Bref joueur de Dota depuis 2008(et j'y joue toujours) et je n'ai joué à League of Legends que 5 parties(jeu pour débutant ou casual IMO comparé à la dynamique de Dota) j'ai vraiment hâte d'installer ça demain :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire

post-19042-14438308185038_thumb.jpg

AOE ONLINE

J'ai découvert ce MMORTS dans le gaming live de Jeuvideo.com et j'ai tenté l'aventure vue qu'il est Free-To-Play. Je peux vous dire que je ne suis pas déçu.

Le jeu est vraiment passé F2P il y a quelques mois et j'ai par exemple réussit avec un peu d'effort et de statégie mais en peu de temps à me procurer une civilisation premium, les Grecs, sur les 4 proposées(Perses, Egyptien, Celtes). Un des deux pack était proposé gratuitement durant une période limité, j'ai pu donc le prendre. De plus arrivé au lvl40, les Points Impériaux, véritable monnaie du jeu, se gagne très facilement.

Une durée de vie conséquente avec toujours des choses à faire comme les anciens AOE. Un aspect RPG avec la recherche d'équipement améliorant et embelissant ses soldats est aussi à notée.

Des graphismes cartoon que je trouve super réussis et qui donne du cachet au jeu.

En qualité de MMO, on de la coopération sur toutes les quêtes et du PVP voire du PVE pour ceux qui ont le pack escarmouches.

Des mises à jours assez fréquentes pour du nouveaux contenus ou pour corriger des bugs. Une communauté assez sympathique. En gros, que du bon pour ce vrai F2P. Je vous le conseille grandement !

Lien vers le commentaire

Moi ça va j'ai pas beaucoup de jeu en cours :

jeux/sagas en cours (tous déjà terminé au moins une fois) :

-Bioshock a finir en hard (bientôt à la fin)

-SAGA Halo : H2 (j'en suis au niveau "Oracle"), ODST, H3

-SAGA Assassin's Creed : Brotherhood (pas commencé), Revelations

-Dead Space 2 a finir en fanatique (au début)

Jeux jamais joué :

-FF7 Crisis Core (PSP)

-FF7 Dirge of Cerberus (PS2)

-DLC de Skyrim "Dawngard"

-Oblivion

Donc très petite liste comparé à Fléau :D

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...