Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Ouaip Fable premier du nom est vraiment beaucoup mieux que les deux autres opus numérotés qui l'ont suivi :x...

+3000000

Nunus, tu l'as sur Xbox, donc tu n'as pas l'extension avec le voyage à Hook Coast, la ville de Snowspire etc, donc pas la tenue d'Assassin Ardent ni la Tenue de Combat d'Archon, qui sont très stylisées et en même temps ont un bon indice de protection (crème solaire powa). Achète le sur PC!!! Avec les graphismes au minimum il reste très beau, et comme il date ne nécessite pas un gros processeur/carte graphique! :D

PS: Ya eu des Fables après le premier? :|:desaccord:

Lien vers le commentaire

Retour au sujet : J'ai acheté metro 2033 : il est bien sympa mais il est dur ! J'ai pris l'habitude de jouer en difficile et là j'avoue j'ai réduit en normal ça m'a soulé d'être à sec tout le temps...

Sinon Claw Fable est un très bon action/RPG mais de là à dire le meilleur RPG sur PC (qui est la plateforme qui en a le plus) c'est un peu (beaucoup) exagéré :? Sinon c'est clair que Fable 1 >>>>> les autres Fable

Lien vers le commentaire

+3000000

Nunus, tu l'as sur Xbox, donc tu n'as pas l'extension avec le voyage à Hook Coast, la ville de Snowspire etc, donc pas la tenue d'Assassin Ardent ni la Tenue de Combat d'Archon, qui sont très stylisées et en même temps ont un bon indice de protection (crème solaire powa). Achète le sur PC!!! Avec les graphismes au minimum il reste très beau, et comme il date ne nécessite pas un gros processeur/carte graphique! :D

PS: Ya eu des Fables après le premier? :|:desaccord:

Cette version (The Lost Chapters) existe aussi sur Xbox 1 donc il a pu avoir accès à ce contenu :).

Lien vers le commentaire
Jouez pas avec L2 il est nul !

Sinon pour Kaza = Ephideos j'ai oublié que t'avais pas accès au privé et que tu pouvais pas voir le topic sur les deuxièmes comptes espions sinon je t'aurais tenu au courant Nunu.

Si je suis co hésitez pas à m'inviter (y'a peu de chance mais bon) je suis sur qu' Ephideos rêve de jouer avec moi en plus :)

?

Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai l'impression que tu payes... presque deux fois plus cher que moi.

Les points sur le net coutent beaucoup moins...

J'ai acheter qu'une seule fois des points pour m'acheter un pack de MW2 (eh oui...) et je m'en suis tapé sur les doigts mais sincèrement ces points poussent à la consommation seulement si on trouve la force de les acheter donc ça revient au même...

KaZa

Lien vers le commentaire

- John Shepard => Perso de Star Trek

- Menu de M.E. => Plan sur une planète depuis l'espace culte dans la science-fiction

- J'aime pas Fable The Lost Chapters, vu que c'est le meilleur, je testerais pas les autres

- J'aimais pas Ephideos, pourtant j'apprécies KaZa, c'est drôle non ?

- Spay, la promo sur les Sonic marche toujours ?

- Payer directement en euro ce sera mieux, mais ça fera copié sur le PSN

- Vous les payez où les points Microsoft sur Internet ?

- Je joue à FF XIII et malgré le côté extrèmement linéaire, je trouve le jeu plutôt cool

- Skyrim ça déboite

- Red Dead ça déboite

J'ai réagis à peu près à tout et j'ai dis ce que je voulais... J'ai fait bref mais j'ai écrit l'essentiel ! :becool:

Content d'être de retour parmi vous pour parler jeu, oh yeah !

Lien vers le commentaire

- Spay, la promo sur les Sonic marche toujours ?

- Payer directement en euro ce sera mieux, mais ça fera copié sur le PSN

- Vous les payez où les points Microsoft sur Internet ?

Et les Avatars X360, c'est pas copié sur la Wii ?

Achète plutôt le jeu SEGA MEGADRIVE COMPILATION, tu aura tout les sonic ainsi que pleins d'autres jeux cultes.

Ici pour les points : http://www.abonnement-xbox-live.com/

Moi je préfère payer en euros.

Lien vers le commentaire

La promo Sonic était active qu'un seul jour cette année mec... ><

FFXIII est nul, et je vois pas pourquoi vous dites qu'il est préférable de payer en euros qu'en points alors que les points on les paye en euros et qu'en passant par le biais des points ça coûte beaucoup moins cher...

Ca fait chier le luxe de faire une petite conversion à deux balles points->euros pour savoir les prix des DLC... qui au passage coûtent toujours le même prix -240-400-800-1200-1600-..

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que non ça coute moins cher en euro qu'en point en général parce que le principe des points c'est que justement les gens se rendent moins compte qu'ils utilisent de l'argent et dépenssent plus... 10€ pour un skin useless d'avatar ça fait mal au cul mais 2000 points bof pourquoi pas mes points me servent à rien. En plus tu veux un truc qui coute 700 points : t'es obligés d'en achter 1000 et après il t'en reste 300 qui servent à rien. Soit tu achètes un truc inutile avec en te disant que 300 points c'est rien (ça fait 2€ dans un chapeau d'avatar ça fait mal quand même) soit tu vois un truc qui te plait mais qui coute 500 donc tu te dis c'est bon j'achète me manque que 200 et hop t'es parti pour acheter un pack de 300... etc, etc... (vous aurez compris le principe je pense).

Les points microsoft c'est une grosse arnaque et c'est une évidence que ça allait finir par disparaitre. L'argent c'est transparent.

Lien vers le commentaire

Si les gens sont trop idiots pour pas s'apercevoir qu'ils dépensent de la thune en dépensant des points microsoft c'est qu'il y a vraiment un énorme soucis, désolé, faut se poser d'autres questions au bout d'un moment si tu veux mon avis.

"slt moi mé dlc st gratuit paske jutilize des pts microsofte pluto ke des euros lol:):):):)"

....

le seul soucis c'est qu'on peut pas choisir vraiment la somme qu'on veut dépenser.

Et en attendant les bonnes occasions on trouve toujours un moyen pour bien faire partir ses points.

Moi là j'ai 960 pts. Si un jour un truc à 800 points m'intéresse, j'aurai 160 points en rab. Ce qui représente 1,33 euros. Omfg, j'ai 1,33euros qui me servent à rien pour le moment alors que j'ai dû économiser au moins 60 ou 70 euros depuis que j'achète des points sur internet plutôt que de payer les "vrais" prix des DLC comme c'est le cas avec le PSN et ses prix en euros et non pas en points!

Sniff...

PS: j'ai jamais acheté d'articles avatar useless, seulement des jeux XBLA qui m'intéressaient.

Quand je dépense 35 euros pour 4200 points sur internet, j'en dépenserais 49 en payant avec la vraie monnaie direct sur le live.

Ton raisonnement ne tient pas Yorling.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...