tigrenoir Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 idem, j'attendrais qu'il baisse de prix a moins que je ne me fasse un GOWHWT (Gears Of War Heroic Warfare Tour) sur les deux premiers avant de me prendre le dernier, auquelle cas ça sera pour l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je joue à Heart of Darkness ! Un superbe jeu de 98, un de mes premiers jeu. Si vous en avez la possibilité jouez y le plus vite possible ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Red Orchestra 2. Fps pc déconseillé aux gonzesses. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour ma part je joue à : Deus ex : Human revolution , et franchement ce jeu est vraiment bien, très beau sur console il devient magnifique sur un pc qui tourne bien. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Trackmania 2. C'est le même mais en plus beau. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 VVVVVV, c'est trop fourbe comme jeu. Assassin's Creed: Brotherhood, c'est très con comme jeu. Pas plus que les autres, à bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tiens, j'ai eu ce jeu gratuitement avec mon nouveau PC ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 les jeux flash ça compte ? si oui, j'ai quasiment terminé ... Meeblings 2 me reste que le dernier niveau Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je viens de finir PORTAL. Excellent ! THE CAKE IS A LIE Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Nous sommes fin 2011 et Ephideos a fini portal ! Bravo ! Toi aussi tu vas rentrer dans cette periode... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ton lien m'a fait lire les vieilles discutions du bars. C'était encore plus de flood qu'aujourd'hui, non ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Nous sommes fin 2011 et Ephideos a fini portal ! Bravo ! Toi aussi tu vas rentrer dans cette periode... Non quand même pas Ce jeu me tentait vraiment pas mais j'ai profiter de sa gratuité provisoire et j'ai été vraiment étonné. PS : dans ce cas là personne ne joue à Halo CE ok ? c'est beaucoup trop vieux Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Sa gratuité provisoire? EDIT: Ah oui, via Steam. Donc non merci. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 GOW3 LES MEEEEEEEEEECS ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 GOW3 LES MEEEEEEEEEECS ! Ouais il a l'air cool! mais j'ai pas la thune alors il attendra Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ouais il a l'air cool! mais j'ai pas la thune alors il attendra Idem J'epère qu'il est aussi bon que le 2 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Peut-être que le prends mercredi Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Si vous avez aimer la horde sur Le 2 ! Bah dès que vous testerais la horde sur le 3 sa va bouger sec dans vos calbutes ! Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Gears of War 3 est très bon les gars, la campagne est juste très grisante, le multi sympa mais sans plus (n'étant pas fan du système ou tu bouge ta caméra et peu voir les gars en coin de mur et certainement pas fan du shotgun omniprésent mais bon...) et la horde ... la horde est juste exceptionnel; violente, brutal, rapide et une IA horriblement machiavélique (en vétérans la moindre erreur est immédiatement sanctionner !) Bref un bon jeu en somme Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Par rapport au 2, la campagne est comment ? meilleur ? plus fun ? plus poussé ? plus de scénario ? plus complexe ? De ta réponse dépendra le temps et la volonté que j'aurais a rassembler financement adéquat Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Alors pour moi la campagne est juste EPIC, digne descendant des 2 autres opus sans aucun doute, plus tragique, plus humaine, plus fun à certains moment et des OST ... à remuer les tripes Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je le commence vraiment demain, j'en suis qu'aux 2 premières minutes ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Alors pour moi la campagne est juste EPIC, [...], plus tragique, plus humaine Hey ! C'est Gears of War hein ! C'est bien sympa la cinématique avec Mad World mais c'est pas très fin non plus. Mais sinon, c'est clair que la campagne est bonne : comme celle du 2 mais en mieux (les bots qui peuvent nous faire revivre, coop à 4, plus de skins). Par contre, perso, j'ai eu plein de bugs chiants. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Elle est plus humaine dans le sens ou c'est plus tragique, ils ont essayer de faire passer des émotions quand même ... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bah moi j'ai acheté le second pour 10 euros. J'ai deux ans de retard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil