fleau scourge Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 L'ombre du Mordor, Alien Isolation, Evil Within... Y'a quand même plus intéressant que Sunset Overdrive qui sera vraiment un pétard mouillé pour attendre la MCC. Perso, je ne joue pas en ce moment et ai laissé ma partie de MGS3 en cours (vers la fin en plus) comme un gros lâche. Mais quand Bayonetta 2 va sortir........ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai essayé de me renseigner, mais je n'arrive pas à savoir si L'ombre du Mordor vaut le coup? A quoi ressemble-t-il, quel est son gameplay? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 L'ombre du Mordor, Alien Isolation, Evil Within... PC Ultra 1080p 60fps 2 à 4 fois moins cher que sur console Bro. Ma One ne me sert que pour les exclus. Y'a quand même plus intéressant que Sunset Overdrive qui sera vraiment un pétard mouillé Je n'ai jamais vu Sunset être considéré comme un pétard ultra attendu, sauf par les pro-One les plus extrêmes. Et vu que j'en attends pas grand chose, je risque pas d'être déçu, juste pour passer un moment fun. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai essayé de me renseigner, mais je n'arrive pas à savoir si L'ombre du Mordor vaut le coup? A quoi ressemble-t-il, quel est son gameplay? La réputation d'être pas ouf mais tout à fait correct pour un jeu à licence. Pour la gueule que ça a et son gameplay, il aurait pu s'appeler Assassin's Creed Mordor. Après, Youtube existe Nunus, 50 balles le moment fun ça pique, nop ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 PC Ultra 1080p 60fps 2 à 4 fois moins cher que sur console Bro. Je ne joue pas sur PC et je fiche énormément des 1080p et compagnie. Seule l'expérience de jeu, l'histoire, me fait vibrer. Après, Youtube existe Je sais, mais je ne veux pas me spoiler et ça ne me dit pas s'il est vraiment bien à jouer. C'est pour ça que je cherche des conseils. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pourquoi tu me cite Wargun ? Je répondais a Fléau qui m'a donné une liste de jeu mieux que Sunset, c'est pas des jeux que je prendrai sur One puisque dans mon cas le PC est le mieux adapté. Nunus, 50 balles le moment fun ça pique, nop ? Les vidéos me donnent "envie", j'aime bien les jeux décalés. J'ai eu une bonne paie ce mois ci donc je me fais plaiz. Pis au pire, si VRAIMENT je trouve ça archi naze (ce qui sera difficile), je le revends rapidos. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pourquoi tu me cite Wargun ? Je répondais a Fléau Ah désolé, j'ai cru que tu réagissais à mon post! Désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'point grave ^^. Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 En ce moment je joue à League of Legend, Dark Souls ll (toujours, je ne pourrais jamais lâcher ce jeu..) Et L'ombre du Mordor sur PS3( que j'apprécie énormément pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Moi je m'étais pris d'affection pour Destiny, mais ça c'était avant le drame : - Code erreur Zebra - Code erreur : Caterpillar - Code erreur : Catlle Résultat, impossible de jouer plus d'une demie heure ( voir moins ) sans être déco du jeux et être reboot au menu de démarrage. Bungie est au courant, sauf que là ca fait plus de 24h que ca dur et les forums de Bungie + Facebook commencent a chauffer sévère. Big Fail Bungie ! Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 personnellement je suis revenu sur reach depuis les GwG et j'améliore mon niveau^^ Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pour l'instant à plus grand chose... J'ai envie de jouer à la MCC et à GTA V, mais les deux ne sont pas encore sortis, du coup je regarde la manette de One en m'imaginant jouer à un bon jeu ! Encore 3 petites semaines... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bayonetta 2 arrive tout bientôt pour moi !! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Comme beaucoup j’attends aussi la MCC. En attendant je me suis remit à Eve Online ^^. Ma One commence à avoir faim ... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je joue vraiment beaucoup à Forza Horizon 2 sur ma One, dès que j'ai le temps. Je le redis, il est vraiment extra si on aime un minimum les voitures. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part, je viens de re-finir Watch Dogs. J'attends la suite avec impatience, mais j'espère vraiment, vraiment, vraiment, que les nombreux aspects lourds du jeu seront supprimés. Parce que les scans ctOS qui durent tant qu'ils ne t'ont pas trouvé (oui oui, même en plein milieu de l'océan, qui est en fait un Grand Lac!), sauf une fois ou deux ou tu peux vraiment t'échapper, ça va deux minutes... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Alors ça fait une semaine que qu'on a de supers jeux sortis (Halo, AC Unity, Far Cry 4, Dragon Age Inquisition...), et pas un seul post depuis le 22 octobre? Citer Lien vers le commentaire
T2S Lemon Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Alors ça fait une semaine que qu'on a de supers jeux sortis (Halo, AC Unity, Far Cry 4, Dragon Age Inquisition...), et pas un seul post depuis le 22 octobre? On est peut être trop occupé à jouer justement Pour ma part j'ai rien de tout ça, je découvre les Batman : Arkham... C'est juste énorme, j'adore Je suis pris d'un intérêt soudain pour l'univers du chevalier noir Sinon, je comptais me prendre Injustice : Gods among us, vaut-il le coup ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Batman Arkham est effectivement une des meilleures licences de ces dernières années ! Vraiment hâte de jouer au Knight. Et Injustice, pour avoir fait la démo, faut surtout aimer Mortal Kombat car c'est un Mortal Kombat avec des skins de Supers. Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 De mon côté, j'ai découvert y'a pas longtemps Tomb Raider sorti en 2013. Le dernier Tomb Raider auquel j'ai joué, c'est quand même le premier sur PS1, alors, passer du premier au dernier ça m'a foutu un choc ! Une tuerie en vue, je vous le conseille vivement. C'est un véritable substitut aux bons Zelda pour moi, sur current-gen il tue, alors, next-gen ça doit claquouzer ! Citer Lien vers le commentaire
T2S Lemon Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 Batman Arkham est effectivement une des meilleures licences de ces dernières années ! Vraiment hâte de jouer au Knight. Et Injustice, pour avoir fait la démo, faut surtout aimer Mortal Kombat car c'est un Mortal Kombat avec des skins de Supers. Knight ne sort que sur next-gen et PC, pauvre de moi Et oui j'ai joué à la démo de Injustice, je trouve que les persos sont vachement rigides... C'est pas agréable à jouer, en tout cas moins que Mortal Kombat. En parlant de MK, le prochain opus a l'air de déchirer ! Je surveille ça de près Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 sur current-gen il tue, alors, next-gen ça doit claquouzer ! Je confirme que ça démonte Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 il y aura des grosses promos sur le xbox live vendredi,alors regardez bien^^ http://gamer-network.fr/actualites/4442 ... ient-fuite personnellement the evil within ou LSDA l'ombre du mordor me tentent bien Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Si c'est vrai que sens que je vais tater The evil within plus tôt que prévu ^^. Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Pas besoin d'en rajouter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil