Spay001 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'espère qu'il y a plus de diversité dans les coups dans God of War que dans Sleeping Dogs , sinon ça doit être franchement mauvais comme beat them all ^^' Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Attends... On parlait pas d'FF XIII ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Skyrim a dépassé les 20 millions de vente ! Et je me demande si ils comptent le démat ! http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... skyrim.htm Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Aaaaah FFXIII désolé On en est très loin. En gros Lightning a des jobs configurables (mage noir, guerrier, mage rouge, chevalier noir etc) avec une barre d'énergie propre a chacun. Quand tu utilises des capacités, assignées aux quatre boutons ABYX, ça consomme de l'énergie. On peut switcher de jobs instanément et à volonté. Le but est donc d'apprendre a gérer les différentes barres et de savoir quand utiliser quel job. La demo laisse présager des combats beaucoup plus dynamiques qu'avant. On peut parer en temps réel les attaques des ennemis. Y a un nouveau système de "choc" et une sorte de Limit Break. On ne contrôle que Lightning. Mais c'est pas du tout un beat'em all. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 D'accord... Certains parlaient de ça pour le XV, du coup je me demandais si c'était la même pour Lightning Returns. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 La conduite dans Sleeping Dogs est vraiment a chier. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Autant à chier que GTA ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Dans GTA, c'est de la simu à coté de SD. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je suis absolument pas d'accord, GTA est aussi chiant à conduire... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Arrête, c'est quand même loin devant SD ! Même si c'est pas top non plus dans GTA 5. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 La conduite dans Sleeping Dogs est vraiment a chier. Tu sais pas jouer. Sérieux c'est super arcade et super simple de conduire dans Sleeping Dogs. Au contraire GTA IV et V sont trop chiants pour ça.... Dans GTA, c'est de la simu à coté de SD. C'est bien là le problème, la conduite dans GTA pue du cul et en plus elle est pas fun. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ah une vraie réponse ! Merci Spay Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est bien là le problème, la conduite dans GTA pue du cul et en plus elle est pas fun. Ça prouve a quel point ça pue du cul dans SD, ça m'a frappé dès que j'ai eu la moto. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 "Ca pue du cul dns GTA" => "C'est pour ça que ça pue du cul dans SD!" <3 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai plongé ! et y a pas à chier, c'est bien fun. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 lol Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Sinon le remake de Fable HD est cool, mais il est moins bien foutu que celui de Halo CEA. C'est joli et tout mais c'est pas super bien optimisé je trouve, y a des bugs, ça rame un peu parfois, etc. Mais c'est toujours un plaisir de refaire une partie de ce magnifique jeu. "HIER, J'AI APERCU DEUX-LAMES... LE CHEF DES BANDITS !" Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Il y a toujours un petit problème de framerate et de clipping, c'est moins fort que l'original, mais ça existe et donc c'est pas top pour un remake. En VF, la désynchro labiale est vraiment dérangeante... je ne sais pas comment c'est pour la VO. Un patch va vite arriver avec pas mal de corrections de bugs importants (notamment les freezes, j'en ai eu que 2 après 5-6h de jeu non-stop), tu peux suivre tout ça sur le blog de Lionhead. Et il y en aura d'autres pour des choses mineurs. Es qu'il vaut son prix (40€) ? Non. Moi je l'ai eu à 30€ mais je suis fan-boy. A 20€, oui ça va. Mais je l'ai tartiné comme il faut, 31h de jeu et les 1000G ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 y a des bugs, ça rame un peu parfois C'est pas des bugs, le framerate aux fraises fait partie de l'identité de la série. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Non non mais quand je vois des objets du décors flotter après deux minutes de jeu (un lampadaire dans Oakvale notamment, et un PNJ), j'appelle plus ça un bug qu'un problème de framerate. Sans compter que la console a crashé à mon arrivée à la guilde des héros... mais bon depuis plus trop de problèmes. J'ai même mis le doublage FR, mal foutu mais tellement nostalgique. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Non non mais quand je vois des objets du décors flotter après deux minutes de jeu Mary Poppins, the game. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 On peut jouer en VOSTFR avec un PAL FR ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Non, pas sur ce jeu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Je viens de finir TLOU, quelle claque !! La hype autour du jeu est assez mérité pour une fois. Très bon gameplay, ambiance et scénarisation excellente, la relation et le jeu d'acteur pour Joel/Ellie est très réussie, le chara design, l'OST etc... Il entre sans blem dans mon top 5 de la gen précédente ! Allez hop je fais une new game+. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Je me demande pourquoi je me suis mis à League of Legends aussi TARD. J'avais pas rigolé autant sur un jeu multi depuis Halo 3. Maintenant je comprends pourquoi ce succès ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil