BlueHunter Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Y a comme un problème dans ta question : tu demandes des jeux qui ne sont pas dispos sur PC/360 et ensuite tu dis ne pas vouloir les rares exclues de la console. Je pourrais te conseiller de tester Heavy Rain et Beyond, mais à ce compte là, autant piocher dans une gamme plus large. Au pire il y a Wipeout, mais j'imagine que si c'est pas le premier truc que t'as acheté sur PS3 c'est que ça doit pas être ta tasse de thé. Ce weekend j'ai torché l'épisode 1 de Broken Age, c'est assez court, encore un peu bugué et il y a quelques tares propres aux jeux d'aventures, mais c'est tout mignon, très joli et sympa. Sinon je suis toujours sur AC4, ça fait plus de 20h que je joue et j'en suis toujours pas à 40% de synchro. Par contre d'après les stats j'ouvre un coffre en moyenne toutes les 6min donc j'imagine que je dois être content de tout ce loot. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Journey et Flower, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit. Ce n'est pas mon délire du tout, mais alors pas du tout. Ça mon pote, tu peux pas dire avant d'avoir tester. Crois-moi, c'est bluffant. Et à Beyond ou Heavy Rain, préférez : Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Y a comme un problème dans ta question : tu demandes des jeux qui ne sont pas dispos sur PC/360 et ensuite tu dis ne pas vouloir les rares exclues de la console. Je pourrais te conseiller de tester Heavy Rain et Beyond, mais à ce compte là, autant piocher dans une gamme plus large Il n'y a pas de problème dans la question, j'ai ces jeux ou je compte me les acheter prochainement (concernant TLOU et les GOW), il n'y a rien d'autre a part toute une flopée de J-RPG ? Flower et Journey, j'ai testé chez un copain, j'aime pas. J'aimerai tester Beyond et Heavy Rain, histoire de me forger ma propre idée, mais pas en le payant au dessus de 5€. Wipeout, j'ai le premier sur PS1, ça me botte pas plus que ça de me le prendre sur le PSN. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Finis donc déjà les trois GoW qui déchirent leur maman ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je me prendrai TLOU et GOW: Essential VOL.1 quand j'aurai finish une paire de jeux. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah je viens de comprendre, Nunus à de nouveau posé une question qui sert à rien... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah parce que demander si il y a d'autres jeux a faire sur PS3 que ceux cités c'est inutile ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Nous ne somme pas des commerciaux en télévision, en informatique ou en jeux vidéo. Tu passe ton temps à nous demander conseil, mais enfaite tu t'en fou complètement (sauf quant tu précise l'inverse) parce que tu n'as de toute façon pas d'acheter quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je liste les jeux pour les acheter si je tombe dessus, en brocante ou dans un cash express. Je vais pas me forcer a acheter Flower et Journey, deux "jeux" que je trouve naze juste pour vous faire plaisir et dire "j'achète ce que vous me conseillez, même si j'aime pas". Si je demande, c'est que j'écoute les conseils, mais je peux pas accepter tous ce que vous allez me proposer. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ça n'a rien à voir avec le faite que tu n'aime pas ce qu'on te propose, t'en a très bien le droit. Ce que je dis c'est que tu nous fait le coup à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Mais vu que BH, Tim et moi n'avons pas de vie, nous sommes heureux de t'apporter une réponse qui ne servira à rien... T'façons le jeu Alien va éclater tous les autres, ouaaaaaaaaaaais ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Les combats au CaC sont superbes je trouve. Très agréable à parcourir pour se vider la tête... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 On est d'accords, le système de combat est très cool ! Pis le scénar' est 15 fois meilleur que celui de tous les GTA réunis ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 @Spay : C'est pour bientôt ! Tu l'as préco ? J'ai trop hâte, c'est un de mes jeux préférés que j'ai refais le plus avec FF7 et Halo CE. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Finis donc déjà les trois GoW qui déchirent leur maman ! T'étais pas contre le dirigisme question jeux vidéo toi? J'ai bien accroché au premier essentiellement pour son ambiance visuelle, mais je dois dire que je me suis fait assez chier question gameplay. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bon avec pas mal de retard je me suis enfin lancé dans GTA V. Bah on a beau dire c'est commercial, c'est casu, le gameplay progresse pas, etc, etc... Bah merde ! Ca faisait lonnnngtemps que j'avais pas été pris comme ça dans un jeu solo ! Du grand art (Mais oui c'est un peu honteux comme ergonomie des touches en 2014 et oui certaines missions sont franchement reloux...). Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 @Nunus: Non, j'ai pas préco Fable, je vois pas trop à quoi ça sert, le jeu sera pas dur à trouver day one je pense. A moins qu'il soit un peu moins cher à préco, j'ai pas fait gaffe... Mais day one pour sûr. Il me tarde trop aussi. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 le jeu sera pas dur à trouver day one je pense. En tout cas y'a pas beaucoup de com autour du jeu. T'étais pas contre le dirigisme question jeux vidéo toi? Ah non (j'imagine que par "dirigisme" tu entends "linéarité" ou "absence de liberté"). Je n'aime pas trop cette mode du "monde ouvert" justement. Tu sais, j'adore Halo, Gears of War, Uncharted, Mirror's Edge, Portal, tout ça... Et God of War est sans hésiter une des meilleures séries vidéoludiques à laquelle j'ai eu l'occasion de jouer. C'est totalement abouti. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 j'ai pas préco Fable, je vois pas trop à quoi ça sert (...) Mais day one pour sûr. Si t'es certain de le vouloir en Day one y a des bonus in-game pour les précos. Apparemment le DLC apollo est pour la Fnac, Amazon et Micromania n'annoncent rien. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ouais j'ai vu pour les DLCs mais ils ont l'air vraiment inutiles. Peu importe l'armure qu'ils me filent, je me baladerai avec mon armure de plates à l'ancienne (ceci dit je pense que je vais quand même le préco à la fnac). Sinon, j'ai testé la démo (très courte) de Final Fantasy XIII - Lightning Returns. Le système de combat est sympa... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Armure de Plate "blanche", puis l'Armure d'Archon *bave* Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le système de combat est sympa... Proche de GoW alors ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 God of War ? Absolument pas ! C'est un système basique, les combos se font quasiment tout le temps avec X, après il est possible de faire de très très nombreuses interactions avec le décors (en attrapant le mec avec B, entre autres) et ça c'est clairement jouissif. En fait, la mise en scène, la violence qui en résulte, c'est jouissif. J'ai plus l'impression de taper (et de faire mal à) quelqu'un quand je me bastonne sur Sleeping Dogs que quand je joue à n'importe quel jeu de combat En contrepartie, l'importance que tiennent les armes à feu est moindre. Et techniquement c'est pas la folie. Mais ça reste largement regardable, sauf pour les proPC genre Nunus. Et la BO est cool aussi. Et désolé de répondre si tard, j'avais pas vu ton message. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est un système basique, les combos se font quasiment tout le temps avec X, après il est possible de faire de très très nombreuses interactions avec le décors (en attrapant le mec avec B, entre autres) et ça c'est clairement jouissif. Taper avec X, attraper les mecs avec B... C'est exactement God of War (X=, B= et jouissif=définition de GoW). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Faudrait que je le test. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil