Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Tu ne supporterais pas FF XIII ! Et vu que moi, c'est tout l'inverse, j'adore ce jeu !

Non sérieux, l'immersion passe avant tout pour moi. (en tout cas pour les FPS, c'est sûr que dans un Rayman ou Ratchet & Clank, je recherche plus le fun mais même ces jeux ont une patte graphique superbe)

Ah, je sais pas. Quand j'ai dis "jeu vidéo", j'aurais du dire "FPS" en fait, ou plus globalement "shooter". Un RPG, c'est quand même différent, l'immersion est à la base de tout.

Ben vu que moi je tire pas dans les caisses où il y a les c****** sur pattes, y'a vraiment pas de baston et c'est juste... Chiant.

Pourtant, y a des Floods de combat qui sautent sur la plate-forme toutes les 30 secondes, et des sentinelles qui se ramènent de temps en temps. ^^

Tu ne fais que redire ce que j'ai dis !

C'est vrai, mais ce que je voulais souligner, c'est pour moi la différence entre Halo CE et les autres en terme de niveaux "only Floods".

Tu crois que mon pseudo vient de nulle part ? :becool:

fleau scourge geißel azote flagello бедствие كارثة

Lien vers le commentaire

Bon je crois qu'on s'est compris, alors ! Les niveaux "only Floods" d'Halo 2 et 3 restent mes préférés et toi ils restent ceux que t'aime le moins mais bon au moins on aura bien exprimé notre opinion et là on commence à tourner en rond ^^

fleau scourge geißel azote flagello бедствие كارثة

Mdr ! La liste pourrait encore être longue ! :lol:

Lien vers le commentaire

D'accord, faisons comme ça!

Sinon, y a des mecs ici qui ont déjà passé beaucoup de temps sur le démineur? C'est vraiment addictif comme petit jeu, perso j'aime bien. En plus je me croyais pas mauvais un moment, j'avais fait 180 secondes en expert, j'commençais à me la racler 'puis j'ai vu que certains mettaient moins d'une minute. :lol:

Lien vers le commentaire
Sinon, y a des mecs ici qui ont déjà passé beaucoup de temps sur le démineur? C'est vraiment addictif comme petit jeu, perso j'aime bien. En plus je me croyais pas mauvais un moment, j'avais fait 180 secondes en expert, j'commençais à me la racler 'puis j'ai vu que certains mettaient moins d'une minute. :lol:

J'ai été en stage ces six dernières semaines. J'ai pas joué au démineur (je trouve ça trop chiant) mais par contre j'ai farm à mort le Solitaire en mode avec trois cartes sur la pioche.

77 secondes pour le finir, mon record. Assez classe hein! :lol:

Lien vers le commentaire

Je joue aussi au solitaire sur mon phone. D'ailleurs, avec la molette de m**** des Blackberry et sa précision en carton, ça me fait péter des câbles. ^^

Enfin, ça me saoule vite. Les jeux où t'es bloqué une fois sur deux et où t'as pas d'autre choix que recommencer, c'est pas pour moi. :)

Lien vers le commentaire

Rien ne vaut un bon vieux Doodle Jump ! :becool: (Démineur et Solitaire sont plus vieux que Doodle Jump mais tant pis, c'est juste histoire de dire)

(80 heures dessus, et plus de 50% du temps sans nouveau record, j'ai abandonné le jeu)

Sinon aujourd'hui ça a été Final Fantasy VII et Battlefield : Bad Company (depuis que je les ai, j'ai dû jouer qu'une heure à peine aux deux donc je me suis dis ce matin "faut que je rentabilise mes achats" et franchement si j'ai eu du mal à accrocher aux deux quand je les ai eu, là j'ai passé une super bonne aprèm dessus... Pas sûr que j'y retouche tout de suite mais ce sont quand même des jeux vraiment cools, pour ne pas dire excellents !)

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que tu te gâches toute l'immersion à acheter et à jouer sur autant de jeux d'un coup. Je ne joue jamais a plus de 2/3 jeux en même temps.

FF7, faut que ça démarre. J'ai étais surpris la première fois, quand je suis sortis de Midgard, j'ai dit "ah merde ! Je n'en suis carrément qu'au début en fait !" et j'avais déjà pas mal d'heures de jeu. Tu en est où?

Lien vers le commentaire
Je prend en compte le conseil, mais t'façons je suis ce que me dis le guide internet que tu m'as filé ;)

Par contre moi je l'aime beaucoup mais je sais ce qu'il lui arrive et ça me rend déjà triste ^^

Ouep, mais ils ne vont pas forcément te le dire. Tu joue avec qui ? Moi mon équipe préféré c'est CLAD/CID/BARRET et j'aime beaucoup RED 13. J'ai malheureusement pris l'habitude de l'appeler Clad alors que c'est Cloud, immonde traduction française !!!

Tiens d'ailleurs, SquareEnix le ressort carrément sur PC (a télécharger) avec quelques petits ajouts pour les noobs. Mais je préfère jouer a ma version originale sur PS1 8)

Lien vers le commentaire

Perso je préfère Clad à Cloud. Il n'y a pas très longtemps, depuis que j'ai le net en fait (2007 ?), que j'ai appris que la VF avait été massacré (je ne parle pas des fautes), comme quoi il manquait beaucoup de précisions, dès le début.

Le site FF7.fr continu son projet de retraduction, quand elle sera achevée (ce n'est pas demain la vieille), je téléchargerais sa trad ainsi que la version PC.

Lien vers le commentaire

Y'a plein de fautes dans les textes d'ailleurs, c'est drôle ! :lol:

Ouais j'avais vu pour la version PC ! Moi je crois que ma version PS3 est simplement lissée...

Puis mon perso préféré est Cloud (original) pour l'instant mais bon je connais que très peu les faiblesses et forces de chacun !

D'ailleurs, moi j'ai pris le soin de le renommer Cloud ! :lol:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...