The L2 Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 BAH UN SEUL ! 117 ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 beaucoup! sinan il y a jenkins non? qui d'autre? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 beaucoup! sinan il y a jenkins non? qui d'autre? John Jenkins ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le mec qui crève au début, sur la première planète. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 A oui, mais bon des soldats Jenkins il y en a dans tout les films ou jeux qui touches à la guerre ^^ Il y a Grunt, comme ville Arcadia et tu en trouvera d'autres que je ne me souviens plus. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le truc qui ma le plus "choqué" c'est le type d'écriture ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mouai mais il y a des trucs marrant dans le jeu dont il faut que l'on parle tu l'a finis ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non je suis tout au début ! Je vais partir pour ma seconde mission. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouf dire que j'allais te t'annoncer comment ils arrivent à introduire Master Chief dans l'histoire.... Préviens moi dès que t'à fini pour comparer vite fait les différents choix. Tu verra le 2 est super aussi. Ta pas le live nunus ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Si mais je joue presque jamais en multi. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Dommage =( ! On s'était bien marrer pourtant la dernière fois ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ben on peut toujours s'organiser une paire de parties un jour ! Quand je dis "je joue presque jamais en multi" c'est vrai, j'ai des périodes. La je suis pas mal sur SKYRIM et MASS EFFECT ainsi que CRASH BANDICOOT 3 sur PS1. Donc si vous voulez, on se donne RDV pour jouer en multi sur REACH (pas en MLG ) Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je t'avais envoyer une invitation une fois .... Mais je comprend que quand on joue à des jeu comme M.E avec des cinématiques à rallonges on ne veut pas parler avec quelqu'un. KaZa Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ben on peut toujours s'organiser une paire de parties un jour ! Quand je dis "je joue presque jamais en multi" c'est vrai, j'ai des périodes. La je suis pas mal sur SKYRIM et MASS EFFECT ainsi que CRASH BANDICOOT 3 sur PS1. Donc si vous voulez, on se donne RDV pour jouer en multi sur REACH (pas en MLG ) Anniversary Playlist ! ELLE EST COOL. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ah oui je me rappel. J'ai pas accepté car je ne savais pas qui tu étais. Oui sur la Playlist ANNIVERSARY ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ah bon Ephideos te disait rien ... Ba je te réinviterais quand je pourrais vers mai. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'avais pas fait le lien KAZA - EPHI Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui mais je t'ai envoyait une requête par Ephideos, j'ai pas de compte KaZa... Bref je serais ravi de jouer avec toi KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Et j'suis pas terrible huhu, c'est pour ça, match a plusieurs ce serait bien... Genre Phoenix, toi, moi, L2 et un pote a moi qui n'est pas ici (il est bon). Et d'autres pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Et j'suis pas terrible huhu, c'est pour ça, match a plusieurs ce serait bien... Genre Phoenix, toi, moi, L2 et un pote a moi qui n'est pas ici (il est bon). Et d'autres pourquoi pas. Je suis d'accord reste plus qu'à décrocher un rdv à Phoenix ! Je vous rentre mais pour moi faudra attendre 4 mois ^^ KaZa Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Jouez pas avec L2 il est nul ! Sinon pour Kaza = Ephideos j'ai oublié que t'avais pas accès au privé et que tu pouvais pas voir le topic sur les deuxièmes comptes espions sinon je t'aurais tenu au courant Nunu. Si je suis co hésitez pas à m'inviter (y'a peu de chance mais bon) je suis sur qu' Ephideos rêve de jouer avec moi en plus Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 CRASH BANDICOOT 3 Un de mes jeux favori. Je l'ai terminé à 105 ou 106% je sais plus c'était quoi le max déjà.. C'est pas vraiment dur mais ça prouve bien qu'à l'époque je geekais quand même pas mal dessus . *chante dans sa tête la musique des niveaux égyptiens* Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Fable: The Lost Chapters A mon sens le meilleur RPG sur PC, à noter tout de même un léger bémol pour le boss de fin, à savoir Jack of Blades Dragon Form, que l'on tue en 5 coups de Grande Epée de Solus... Mais sinon cela reste un jeu énormissime. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouai mais c'est pas parce que j'ai répondu a 3-4 postes d'Ephi que je le connais. Maintenant, sous le nom de Kaza je te connais mieux. CRASH BANDICOOT 3 je l'ai aussi terminé a fond, mon jeu de plateforme préféré avec SUPER MARIO BROS 3. Fable: The Lost Chapters A mon sens le meilleur RPG sur PC, à noter tout de même un léger bémol pour le boss de fin, à savoir Jack of Blades Dragon Form, que l'on tue en 5 coups de Grande Epée de Solus... Mais sinon cela reste un jeu énormissime. J'adore !! Je l'ai sur XBOX. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil