ballbreaker66 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne me lasse pas de Skyrim. Ce jeu est tout juste exceptionnel, et il y a tant à faire! Personnellement, c'est pour moi LE jeu de l'année. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'suis deg qu'il n'en avait plus au Saturne du Luxembourg... il n'y avait plus que la version allemande... (tout les jeux entre 40-50€, HALO CEA a 30€) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne me lasse pas de Skyrim. Ce jeu est tout juste exceptionnel, et il y a tant à faire! Personnellement, c'est pour moi LE jeu de l'année. Ouais bah moi plus ça va plus j'y trouve des défauts quand même ><. A commencer par la guilde des mages, la guilde des voleurs, et la confrérie noire qui sont toutes les trois largement moins bien que celles d'Oblivion (et celle des guerriers "Compagnons" n'a pas l'air mieux.......) Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai fini la quête principale perso. Spoiler sur "{TEXT1}": Je m'attaque aux quêtes annexes. [spoil=]Je viens d'être lvl 22 avec quête principale de finie. Le succès lvl 50 est encore loin ! Beaux graphismes et combats avec les dragons vraiment savoureux. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouais bah moi plus ça va plus j'y trouve des défauts quand même ><. A commencer par la guilde des mages, la guilde des voleurs, et la confrérie noire qui sont toutes les trois largement moins bien que celles d'Oblivion (et celle des guerriers "Compagnons" n'a pas l'air mieux.......) Bah, comme j'ai pas joué à Oblivion ... . Les quêtes de la confrérie noires étaient super cool. J'viens d'finir celles des compagnons. [spoil=]et j'ai une magnifique hache à deux mains qui détruit tout <3 .[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Les quêtes de la confrérie noires étaient super cool Non. Sauf le bouffon. Et les enfants qui crient de joie quand la vieille de l'orphelinat crève. J'ai réussi enfin à faire le succès employé abstergo du mois de brotherhood. Plus que 5 niveaux, je suis 50 et j'aurai complété tout ça à 100% <3 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai pas fais les succès live. Sur Revelation il me manque plus qu'être niveau 20 et je ne sais plus quoi + les livres. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai un pote qui a Skyrim (son premier RPG) sur PS3 et il a du mal sur pas mal de trucs. (les combats pas nerveux, les flocons de neige mal faits et autres soucis de graphismes, les longueurs pour aller d'un point à un autre) Et moi, j'ai finis Portal Still Alive et bon Dieu, mais quel jeu énorme ! Vive Valve ! (j'aimerais tellement un remake du premier Half-Life sur 360, moi qui ne suis pas du tout PCiste...) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai un pote qui a Skyrim (son premier RPG) sur PS3 et il a du mal sur pas mal de trucs. (les combats pas nerveux, les flocons de neige mal faits et autres soucis de graphismes, les longueurs pour aller d'un point à un autre) il aurait pu se renseigner avant d'acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non mais il aime plein de trucs, mais apparemment y'a des choses auxquelles il ne s'attendait pas... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour parler d'autre chose que Skyrim, y a Streets of Rage 2 à 200 pts sur le live en ce moment, il est assez rigolo pour un si petit prix (surtout si on avait aimé le jouer sur la megadrive en fait je suppose) bon bah je retourne sur skyrim Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Au fait, sur Portal Still Alive j'ai trouvé les 5 planques là et j'ai pas eu de succès... C'est moi qui déconne ou c'est le jeu ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Jme la touche toujours sur CODMW3 et j'ai à peine remarquer qu'on pouvait upload des clips du partage de fichier directement sur youtube ( mais que des clips de 30secs MAX.) ET j'ai fait sa : http://www.youtube.com/watch?v=n5uNk7-9x0M C'est une action entière, y'a des petits bugs c'est a cause du montage que j'ai un peu fail, j'avais la flemme de bien faire. ^^' Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Altair est plus classe qu'Ezio (même si ce dernier est assez charismatique) Les deux sont pareils. Depuis Fable premier du nom, j'ai abandonné les RPG. Et puis pour Mass Effect j'avais envie de découvrir cet univers ! Il y a toujours eu des critiques positives de partout puis il m'a l'air d'être un RPG plutôt nerveux ! les FPS commencent vraiment a tourner en rond... c'est toujours le même scénario. Oh mais j'avais pas lu ça ! Le solo des FPS console tournent en rond depuis 10 ans. Mais tant que les gens redemanderont du Halo CEA, du Battlefield et du CoD, ça continuera. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Sauf que HALO CEA est basé sur un jeu qui existe déjà et qui tue... et franchement pour 30€ hein... Que tu n'aime pas le remake ok, mais dans un sens tu critique Halo premier du nom, il ne fait pas partit de la catégorie que je vise... Ce n'est pas un nouveau jeu vendu a 70€ en France. Je vise les jeux qui ne parlent que de terroristes arabes/terroristes des pays de l'ex-URSS (ou autres idéalistes) qui veulent tuer les méchants américains avec des armes de destructions massives. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Si vous n'avez pas joué à BG&E, il est en promo à 240 MS point. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et c'est quoi BG&E? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bordel et ça, ça veut devenir modo ? I don't want to stay on this forum anymore. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et c'est quoi BG&E? Heureusement que t'as encore un mois pour faire tes preuves, parce que la c'est mal partie. . 240 MP, j’espère que j'ai ça qui traîne, je l'avais commencé sur PC, mais pas eu le temps à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je ne connaissais pas l'abréviation et je ne connaissais que de nom, je n'ai jamais eu l'occaz d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Persos 9 fois sur 10 quand vous parlez d'un jeu en ne disant que son abréviation, je ne sais absolument pas de quel jeu vous parlez Existe t'il un dico Nom de jeu complet <-> abbréviation du nom ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouais ça s'appelle "Google". Tu verras, c'est magique. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et puis utiliser des acronymes ca fait tellement plus pro en plus... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouais ça s'appelle "Google". Tu verras, c'est magique. Je me suis rabattu sur ça par défaut, mais bon j'aurais pensé a quelque chose de plus sympathique à utiliser En tout cas je ne le connais pas ce jeu, donc ça m'avance pas plus Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 OM F G BGE à 240pts?!?!!! NEEEEED ça tombe hyper bien, je viens de recevoir 500MS points gratos via le programme de fidélité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil