tigrenoir Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Amazon n'envoi plus tous ses colis par la Poste : je sais que les denières commandes que j'ai fait chez eux ont toutes étées transportées par Adrexo, une entreprise privée, et les colis me sont toujours parvenus très vite Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 quelqu'un de fort sur PC pourrait me dire pourquoi quand je lance modern warfare sa me met serveur indisponible pour le moment ? Sachant que sur tout mes autre jeux je peux me connecter au multijoueurs donc sa vient pas de mes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Skyrim vaut très largement ses 70€, immersion très convaincante, interactions entre les pnj réaliste, des décors sublime, un son de très haute qualité et des quêtes intéressante et varié. Une valeur sur en somme. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je viens de regarder le journal de 8h, Call of duty MW3, pour son jours de lancement aurait été vendu a plus 6millions d’exemplaires. Générant pour Activision plus de 400 millions de dollars pour cette seule journée.... je reste dubitatif quand même et plus ou moins mal a l'aise ... Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pour un jeu avec le pseudo service "Elite" payant pour voir ses stats et un jeu avec lequel ils ont je crois annoncé environ de 15 à 20 DLC au prix que vous savez tous... Le pouvoir de l'ouverture du monde vidéoludique au grand public ! Les gens sont très peu exigeant. Mais j'ai du mal, manifestement il y a plus de mécontents que d'habitude et sa se vend plus. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Perso ce matin je suis passé chez Games, ils avaient Anniversary, je l'ai acheté, je l'avais pas réservé mais dans la boîte yavait quand même les bonus de préco'. C'est cool. En tout cas c'est vraiment amusant de passer des graphismes d'il y a 10 ans à ceux d'aujourd'hui. C'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, j'ai aussi le jeu et je tient à informer la communauté qu'il y a les bonus de pré-commandes chez Game et chez Micromania inclus dans le jeu. Donc pas besoin de réservation. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Si j'aurai su, je l'aurai pris chez Micromania en même temps qu'AC... je les aurai eu avant. Hier, j'ai terminé la campagne de MEDAL OF HONOR (celui sur 360), et franchement, j'ai préféré cette campagne a celle de BF3 et COD (MW1/2 que j'ai pas terminé). Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 cette image ne fait pas geek... >< Mais j'ai arrêté WoW! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il a arreter wow! OUF. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mais il joue a SKYRIM ! C'est comme les drogués, t'arrête la coc' pour passer a l’héroïne. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il a arreter wow! OUF. WoW c'est génial. Enfin bon maintenant je trouve qu'ils font n'importe quoi, mais franchement les rencontres faites dessus m'ont fait passé de bons moments Le problème c'est qu'il y a vraiment des gens pour qui WoW c'est tout. Dans la guilde yen avaient, ça faisait peur Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Les "no-life" quoi Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 WoW est mort avec la sortie de BC. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir, arrivez vous à jouer au Multijoueur d'HCEA ? KaZA Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, j'ai aussi le jeu et je tient à informer la communauté qu'il y a les bonus de pré-commandes chez Game et chez Micromania inclus dans le jeu. Donc pas besoin de réservation. KaZa et le micromania le plus proche de chez moi est à une heure de route bon, bein j'irai au Leclerc alors Citer Lien vers le commentaire
Mekafirst59 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Arf je vais devoir attendre le 17 pour pouvoir jouer à Halo CEA =( (je n'aurai pas dû pré-commander sur Amazon ) Pour ce qui concerne WoW personnellement j'ai arrêté à WOTLK, parce que déjà CT le dragon qui sort de nul part est ravage le monde c'est limite alors la prochaine extension avec les pandas et les combats de mascottes à la pokémon .... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon, ici, tout le monde parle d'Halo CEA et Skyrim mais moi, dans mon coin, j'ai finis Gears of War 1 et 2 ! Je vais pouvoir rentabiliser mon achat à 70€ de GoW 3 dès demain ! Oh yeah ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Putain moi je suis bloqué dans le dernier chapitre du GOW2 en insane... impossible a passer ça m'énerve pour avoir le succès... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si t'as besoin d'aide on peut le passer ensemble sur le live, je l'ai fait moi. Mais actuellement j'ai écrasé mon micro et il marche plus du tout >> Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 ah tient, GOW3, j'y pensé plus à celui là aussi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si t'as besoin d'aide on peut le passer ensemble sur le live, je l'ai fait moi. Mais actuellement j'ai écrasé mon micro et il marche plus du tout >> Ce serait cool, tant mieux j'aime pas le micro, de toute façon on en a pas trop besoin pour GOW2 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bah ajoute-moi et dis moi quand tu voudras, parce que moi ma vie est basée d'improvisation totale > Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il coute combien HCE:A en magasin ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Spay je t'ai envoyé un MP. L2 je pense qu'il sera a 39.99€ (tu parle des cora and cie?) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil