tigrenoir Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Euh... c'est une blague là?? Call of Duty Modern Warfare lol Bein... non Je vis assez loin de la planète jeux vidéo, et la navette de transit passe rarement Merci pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je pense que c'est surtout une question de moyen financier. Les filles ? AH non ok les jeux Moi je suis sur le multi Gears of War 3 (wahou il remarche avec une nouvelle console), je ne joue qu'à ce jeu depuis sa sortie et c'est dingue ce que le multi est amusant. Mais cette fin d'année est compliquée, il y a pas mal de bons jeux. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ouais le multi de gears 3 est super cool. Et ouais, cette fin d'année vidéoludique est atroce pour le porte-monnaie. En plus j'viens de péter mon casque Xbox Live, ça fait un achat en plus à faire... Scott Pilgrim vs the World à 400pts au lieu de 800 en ce moment sur le Xbox Live. Ca vaut le coût? Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Normalement j'ai Skyrim demain les filles, je n'en peut plus d'attendre ... Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Scott Pilgrim vs the World à 400pts au lieu de 800 en ce moment sur le Xbox Live. Ca vaut le coût? Même question D'après quelques tests, il a l'air assez cool. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est top si vous êtes un peu dans le délire Fight'em all Pixel Art déjanté. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Skyrim J'en pleure les gars ... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je l'ai geek tout hier et a part quelques textures bugguees ou horribles je suis conquis.. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est la version console qui veut ça, sur pc avec les caractéristique au max ... tu pleure, c'est trop beau. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 La MAJ XBOX LIVE n'a pas changé ça? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est la version console qui veut ça, sur pc avec les caractéristique au max ... tu pleure, c'est trop beau. malheureusement non Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 ben moi j'ai tous mis au max et ça rend super bien Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 ben moi j'ai tous mis au max et ça rend super bien Oui, le jeu est magnifique, mais si tu fais attention, y a quand même un paquet de textures foireuses ou de trucs qui flottent. Ceci dit ça remet pas en cause l'immersion tellement c'est sensass'. Vivement des mods. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 JAI MW3. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 Et? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'aime bien, je me suis bien éclater en multi, je suis déjà lvl 23 ! ^^' Les armes sont bien chouettes, surtout m4 et barret !! Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Spay001 : Alors ca donne quoi Skyrim ?? je l'attend demain normalement ... Fait moi baver Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si tu as fait Obli, tu risques d'être subjugué (surtout si tu l'as retourné dans tous les sens) Graphiquement y a un monde entre les deux, les animations sont beaucoup plus poussées, l'IA est bien mieux fichue (les mobs fuient, les habitants ne te laissent plus fouiller leur maison de long en large sans accourir pour te surveiller quand ils voient que tu passes hors de leur vue...) Le système de compétences est mieux, et il y a l'air d'avoir plus de donjons qu'obli. je saurai pas dire si la carte est plus vaste par contre. Bref un achat sur! Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bref un achat sur! Avec Bethesda c'est souvent le cas Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 70€ en magasin il en avait plus avant samedi... 50€ sur amazon, pas de frait de port reception lundi. Bon ba adieu les petits commerces (je voulais faire ma béa de l'année). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 en générale, pour tout ce qui est jeux et électronique, on a mille fois plus de facilité à les trouver sur Internet que dans le commerce, sans parler des prix bien sur Par contre pour d'autres choses, un magasin reste une valeur sûre Citer Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Skyrim est une bombe. Une tuerie. Une claque. Achetez le, c'est un ordre. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je me retiens, sinon c'est l'échec scolaire assuré. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir, c'est apparemment officiel, Halo Combat Evolved: Anniversary est disponible dès demain dans les magasins Micromania. Message pour préciser la news sur le sujet. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je vais devoir attendre mercredi, en espérant qu'il n'y ai pas de retard avec Amazon ou La Poste. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil