Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et finalement, vu ce que dit tonton scourgette, faut jamais écouter les autres, j'en connais pleins qui y changés d'avis et y jouent là. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ouais, mais c'est tonton scourgette quoi. Nah sérieusement, c'est parce qu'il pleut des cordes et que j'ai pas envie de sortir que j'dis ça. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je me l'achèterais, c'est sûr. (ou me le ferais offrir) Mais je vais pas niquer 70€ si le jeu ne répond pas à toutes les attentes qu'on espérait de lui ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 On peut déjà le trouver a 40€ héhé Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Neuf ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 40-50e ouai. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai trouvé 50 ! Pas encore 40 ! J'ai 29€ de réduc aussi à Dynamite Game, j'hésite à le garder pour Arkham City ou BF3 ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai Batllefield 3 ! et, il s'est pas arrêté de pleuvoir >< . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai Batllefield 3 ! et, il s'est pas arrêté de pleuvoir >< . Donc. T'as Battlefield 3. Et t'es mouillé J'attends ton avis sur le jeu pour savoir si moi-même je l'achète ! (fais gaffe t'as la responsabilité de 70€ à tonton Fléau. Je pourrais m'abattre sur toi. lololololol) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Alors mon meilleur pote l'a acheté et j'ai un peu regardé. Il est vraiment très beau sur 360. Il m'a dit que le multi tue a mort et que la campagne n'est pas nul a chier comme le dit les critiques. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Il est vraiment très beau sur 360. (...) la campagne n'est pas nul a chier comme le dit les critiques. Exactement ce que je voulais entendre ! (enfin, "lire") Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si t'es un joueur casual comme tu le dis, tu aimera c'est certain. Bon point d'avoir 2 disque, car mon pote pourra me prêter celui de la campagne pendant qu'il joue au multi. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si t'es un joueur casual comme tu le dis, tu aimera c'est certain. Je pense en être un... Donc... Cool ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ben c'est ce que tu dis tout le temps héhé Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je ne me sens pas compétitif, je joue peu au multi, j'aime les passages scriptés, je joue pas tout les jours, j'aime des jeux pas toujours acclamés par la critique, j'aime regarder plein de fois des cinématiques et je ne joue que pour me divertir. Et en plus ! Je suis pas très bon ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Copain ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 fais gaffe t'as la responsabilité de 70€ à tonton Fléau. Ou moins de 453€ si tonton fléau est pas trop con. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'avoue, il est sympa, pour les joueurs du dimanche que nous sommes. La campagne est sympa, c'est fendard de niquer la gueule à des gens avec un gros tank Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ou moins de 453€ si tonton fléau est pas trop con. Sauf que je parle pas anglais ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ben ouai, on arrête pas de nous dire "pigeon, commande sur amazon.uk" mais si on est un daube en english... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Surtout que je le paierais maximum 50€ avec le prix de la fnac. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Même en France je peux avoir les jeux à leur sortie pour 40-50€. Je ne fais plus d'exception sauf pour d'éventuel versions collectors. La je suis a fond dans FABLE 3. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 La je suis a fond dans FABLE 3. J'avais le 1 ! Ce jeu me faisait péter des câbles... Je me faisais tellement chier ! Je suis vraiment une bille doublé d'une quille triplé d'une quiche à Fable... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Moi je suis fan, totalement. De tout les opus avec une petite préférence pour FABLE 1 TLC. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Et bien... Je suis absolument pas sensible à ce style de jeu... Je les classe avec tous les Final Fantasy et tout... C'est pas mon délire tout ça... J'y arrive vraiment pas et puis je m'ennuie comme pas possible. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil