fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je les veux. Mais je sais pas combien de temps ça va prendre. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est déjà en ma possession depuis hier, j'ai commandé des lunette TriOviz aussi pour voir ce que ça donne sur celui-ci et sur AC:R (je ne crois pas que H:CEA soit compatible), en attendant que je craque pour un écran 3D. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Et donc il est comment ce nouveau petit volet ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'y ai joué un peu moins de deux heures, mais ça promet beaucoup, les animation sont vraiment au top, le système de combat est toujours aussi badasse, y'a un petit coté amélioration d'équipement/combot/statistique qui fait plaisir et ça démarre sur les chapeaux de roue (et Catwoman quoi !!). Après je sais que je vais en faire rager plus d'un mais j'aurais préféré que ce soit moins Open World, ce n'est pas mon genre de jeu de prédilection (pour pas mal de raison que je détaillerais si vous le souhaitez) et avec AC:R qui arrive d'ici pas longtemps j'ai peur de faire une overdose du genre. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Le côté Open World me fait un peu peur moi ! Justement, c'est chiant d'aller d'un endroit à un autre ? Comme Far Cry 2 par exemple ? Ou au contraire c'est bien foutu ? (Pour la femme-chatte faut l'acheter neuf, non ?) (Far Cry Instincts Predator a beau être vieux, il déboîte tout) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bon, j'ai pas mal de blé à dépenser, et j'ai envie d'me faire plaisir. y'a pas des jeux qui sont epics tant sur le solo que sur le multi ? Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour les campagnes : Batman arkam city ES5 : Skyrim Deus ex Revelation Gow 3 Pour le multi : Gow 3 Revelation Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Surtout les 3 là Batman arkam city ES5 : Skyrim Deus ex Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 (même si tout le monde n'est pas de cet avis, tu n'as qu'à te faire le tien !) (je suis d'accord pour Batman : Arkham City et GoW 3) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je me suis remis a BRÜTAL LEGEND, histoire de faire les succès qui me manque. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Vas-y défoule toi si tu veut, ça ne m’empêche pas de trouver ce style de jeu nul et sans intérêt, c'est juste du pompage de fric, je prefére investir 70€ dans un vrai jeu comme ou http://www.youtube.com/watch?v=OWkTALDN76s. M'enfin ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'aime autant Batman à Battlefield moi Ballbreaker fera bien ce qu'il voudra, c'est bien qu'il ai plusieurs avis ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ouais, Ballbreaker est tiraillé entre l'amazing rpg qui une durée de vie énorme et le fps ou y'a tout qui fait Boum, sauf toi. J'ai jamais joué à un Battlefield, encore moins à un elder scrolls... à si, j'ai le III dans un tiroir de mon bureau . Même si ça a changé, je crois que mon choix est fait. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sympa l'image x) Tu nous diras si tu regrette ton achat ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 En plus j'dois racheter le live gold... *Blasaide.* Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ça, achète ici: www.abonnement-xbox-live.com 35.30€ les 12 mois, tu a le code dans la seconde via email. Me suis encore pris 800points hier. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 yeah, c'est cool, mais comme j'ai pas de carte bancaire, et que mes parents n'achètent jamais sur internet, cay mort . Bref. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu connais personne qui pourrait te le faire? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Il y a beaucoup de déçu de Battlefield 3 ! J'attendrais qu'il baisse alors ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Putain, j'voudrais aller à la fnac acheter un putain de jeu, mais ça PLEUT. Et finalement, vu ce que dit tonton scourgette, j'crois que j'vais fouiner dans les occases pour trouver des perles rares. Ou alors sortir ma gameboy et jouer à pokémon, mais osef. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Prends exemple ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 My god! Avec le budget clope, comment tu fais pour te payer tout ça? (Nan, j'ai pas bossé cet été ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et bien j'ai redonné ma vieille PS2 et tous mes jeux qui allait avec ainsi que ma first Xbox et ses 4 manettes, ça fait déjà 7 jeux sur 12 gratos ! Le reste, ben on taxe la mère jusqu'à Noël pour la rembourser ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Personne n'a jouer à Battlefield 3. Que ce soit sur PC ou console? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'aimerais bien ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil