Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment et sur quelle(s) machine(s)? Pourquoi, vos impressions... Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je joue pas, je bosse et ce pendant encore un an :' ( Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Normalement je devrais dire Halo 2 (voir signature), mais avec la mission d'interim que j'ai en ce moment, et surtout les horaires, ça ne me motive pas je compte aussi me remettre à Tachyon : The Fringe Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Moi je me suis décidé a finir Crash bandicoot 1 sur PS1, j'ai jamais eu la patience de chopper tout les diamants de cet opus... et sur XBOX360 "Medal of Honor: En première Ligne" (XBOX1) Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 gears of war 2 , je me fais des hordes et des batailles ... 3 ans que j'ai le jeux , je m'en lasse toujours pas ! Ephideos fac de medecine ?? Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 MoH en première ligne m'avait beaucoup plus à l'époque (un de mes premiers FPS), je pense me le racheté sur Gamecube (car comme tout le monde le sait, la GC est la meilleur console 128 bits). Sinon pour ma part, en ce moment je joue à Day of Defeat source. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 après avoir fini les jeux que j'ai acheté (voir "vos derniers achats") j'ai bien envie de me refaire FF7 jusqu'à la sortie d'HALO CEA et AC REVELATION C'est repartit pour 150/200h? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ephideos fac de medecine ?? Exactement... ( avec tout ce qui s'en suit ) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Exactement... ( avec tout ce qui s'en suit ) Bon courage gars Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Moi Halo Reach et GoW 2 ainsi que Red dead redemption Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tales of Vesperia, Star Ocean 4 (je viens de finir Reach en légendaire pour les quelques pts de Gamerscore) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'essaye de finir GTA IV, que j'avais acheté à sa sortie. Et bah, c'est bien pourri comme jeu. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 en GTA, on m'a chaudement recommandé Vice City : est ce vraiment un bon choix ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ba si tu aimes les GTA je pense pouvoir dire que c'est le meilleur de la série. C'est un peu comme Halo CE c'est des jeux mythiques qui ont marqué à leurs époques. Donc oui si tu as pas peur des faiblesses techniques dû à la vieillesse du titre et que tu aimes les GTA tu as peu de risque d'être déçu Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 le graphisme n'est pas le point primordial pour moi dans un jeu (surtout vu le matos que j'ai ) mais si le jeu est bien fait et qu'il est fun, là je prends Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Parait que San Andreas est de loin le meilleur. Pas joué, peux pas dire. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 San Andreas est beaucoup beaucoup plus vaste que Vice City (et plus fun aussi et plus complet) De loin le meilleur pour moi tellement abusé le nombre de temps qu'on peut y passer sur ce jeu... Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Gta IV on m'avais prêter les deux extension , je crois que c'est la maniabilité la plus catastrophique que j'ai vu ... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 la seule fois ou j'ai joué à GA, le jeu était en 2D, je te laisse imaginer le reste Donc va pour San Andréas alors Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'en avais un sur PS1, avec un petit gus vu du dessus. London quelque chose je crois. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 League of Legends ! Free To Play ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai un peu taté de warhammer Space Marines. C'est du sous-Gears mais ça défoule en attendant la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 En parlant de ça gears of war mon dieu qu'il débarque vite celui la avec son mode horde de folie Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'attendrai 1 mois et je l'aurai a 30€ ou moins. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil