Dji Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Quel bonheur de le voir à nouveau posté celui-la Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu crois que c'est a cause de quoi la fin d'Halorigine ? car je ne poster plus, Rey m'a appelé y'a 1 semaine pour me demander de faire revivre Halo.fr. Avec joie j'ai accepter. Ps:Mon père reste toujours BENOIT !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 et tu m'adores toujours autant j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 et tu m'adores toujours autant j'espère ! Un peu moins depuis que tu a arrêter ton super blog. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Si ton père est encore benoit, t'as qu'à le ramener ici Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Toujours aussi marrant celui-la. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil