Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Arby'N'the Chief (VOSTFR)

EP110692

Messages recommandés

Tout à fait. Il est original (si, si même pour un Unreal) et a bien plus de bonnes idées qu'Halo 2.

Justement c'est ça qui est marrant, ça reprend le concept de l'épisode sur WoW de South Park ( tu as l'air de connaitre ). C'est totalement absurde mais ça critique bien les mecs à fond sur leur ratio

A quoi ça sert de "critiquer" les mecs à fond dans la ratio ? Ils sont minorités, ils font de mal à personne et quand on éteint la console comme le fait Arby, ils disparaissent. C'est un peu comme si on se moquait des petites filles qui collectionnent les cadres de chevaux/licornes.

Quand je lance AntC, j'ai vraiment l'impression de regarder pendant 10 minutes un type qui jette des pierres sur des paraplégiques, un type qui tire sur des ambulances...

Sinon c'est bête mais j'ai détesté South Park. J'ai vu (et surtout revu) pas mal d'épisodes mais j'ai jamais accroché à l'humour.

Gomo

Vous êtes peut-être modérateur mais vous posez des questions vraiment stupides. Votre but est de nous énerver parce qu'on aime une série que vous aimez pas et que vous êtes jaloux de ne pas avoir autant de succès avec vos machinimas que Jon CJG avec Arby'N'The Chief.Sérieusement vos questions sont d'un niveau pas haut. Je considère même ça comme du foutage de gueule. Je pourrai vous poser la question : "Vous aimez le chocolat ? Pourquoi ? Pourquoi c'est bon ? ", vous penseriez que je me fous de vous. De plus votre premier message c'était un truc du genre : j'aime pas traduis autre chose"...Bah non je continuerai Arby'N'The Chief.Désolé

Dorénavant j'arrête de vous répondre parce que c'est plus qu'une perte de temps. Et je continuerai à traduire Arby' N' Tne Chief parce que j'ai bien plus de personne qui me demande de continuer que d'arrêter (D'ailleurs vous êtes la seule )

Si vous aimez pas, regardez pas et arrêtez de cracher votre venin sur Arby'N'the Chief

Tout le monde (les gens qui passent ici) regarde Arby'n'the Chief pour ces raisons ?

Moi j'ai regardé les premiers épisodes pour savoir où il fallait rire.

Franchement, je trouve qu'il y a de bonnes idées mais je suis incapable de sourire. Je crois que ce sont les voix de Microsoft. C'est tellement... Nul, sérieux !

Enfin bon j'en ai déjà parlé sur Halo Créa. Et j'ai dû perdre 4 points de réputation ! Oh la la...

HaloCréation !

fuckthat.jpg?1302809593

@EP110692

Expliquer pourquoi on aime le chocolat est une chose. C'est qu'on appelle les goûts, rien de plus.

Expliquer pourquoi on aime un film ou une série, c'est une toute autre chose. On peut parler de tout un tas d'éléments qui ont chacun un domaine à part entière (cadrage, doublage, musique, mise en scène, traitement de l'image, etc.) qui forment au final la vidéo.

Des critiques le font tous les jours et ils sont même payés pour ça (c'est fou hein ?). Si tu fais un peu attention, tu verras que des gens le font plus ou moins sur ce forum et même dans ce topic.

Voilà, sinon t'as confirmé à nouveau que tu n'as pas compris ce que j'ai posté.

Bonne chance pour ta traduction.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...