Banta Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Ouep c'est vrai, mais les avoirs ensemble c'est pas facile. Il faudrait que l'on face une Interview écrite de David Kruger à l'occasion Citer Lien vers le commentaire
Vincent29 Posté(e) 8 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2021 Bonsoir même voix que root dans person of interest et ducoup cortana https://wikidoublage.fandom.com/fr/wiki/La%C3%ABtitia_Lefebvre Citer Lien vers le commentaire
Thanos78 Posté(e) 18 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2021 Le 10/08/2011 à 19:08, Yoda206 a dit : Bonsoir à tous, une question me taraude depuis maintenant 1 semaine, et pas moyen de trouver de réponse . Cortana est doublée en VO par Jen Taylor, ça c'est un fait acquis, mais qui double Cortana en VF ? Je ne trouve cette foutue information nul part ^^ Alors si quelqu'un connait la réponse et peut me la donner, je lui en serait très reconnaissant ^^ Merci ! Hélène vanura Citer Lien vers le commentaire
Thanos78 Posté(e) 18 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2021 Le 10/08/2011 à 19:08, Yoda206 a dit : Bonsoir à tous, une question me taraude depuis maintenant 1 semaine, et pas moyen de trouver de réponse . Cortana est doublée en VO par Jen Taylor, ça c'est un fait acquis, mais qui double Cortana en VF ? Je ne trouve cette foutue information nul part ^^ Alors si quelqu'un connait la réponse et peut me la donner, je lui en serait très reconnaissant ^^ Merci ! Hélène vanura Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil