Yoda206 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est marrant ça en fait, je trouve au contraire qu'elle fait beaucoup moins bien passer les émotions, elle n'a plus cette voix claquante qui la caractérisait. C'est peut être aussi dû à la narration et le scripte. Alors, peut être que je suis un vieux qui n'aime pas le changement, mais je trouve ça intéressant le fait qu'on soit complétement opposé sur le ressenti face à une même voix. Cela dit, je respecte tout à fait ton avis Freezy. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je préfère aussi la nouvelle, il faut le dire, l'ancienne était vraiment pas terrible. Après ça fait toujours bizarre de changer la voix d'un des persos principaux qu'on a eu pendant 10 ans, mais là on s'y fait assez rapidement. En tout cas ce n'est pas un point négatif pour Halo 4, ce n'est pas de la faute de 343I si on a pas la même dans notre langue. Il me tarde aussi de bénéficier du DLC VOST, si il sort un jour. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi je préférai de loin l'ancienne bien plus expressive, vivement une VOST! Citer Lien vers le commentaire
spartandu93 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 EDIT MODO : TU SPOIL OUVERTEMENT LE SCENARIO ! Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci de bien spoiler tout le monde c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Désolé Arcadia j'ai agis trop tard, mais a cette heure si je ne devrais même pas être devant le PC, au moins j'ai limité pour les autres... Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Désolé Arcadia j'ai agis trop tard, mais a cette heure si je ne devrais même pas être devant le PC, au moins j'ai limité pour les autres... T'inquiètes pas pour moi, j'ai déjà fait la campagne chez un pote donc bon voilà. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouf alors ^^ Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne sais pas ce qui est le pire entre se faire spoiler un bout de campagne et le fait que Cortana change de voix ... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu en penses quoi de cette nouvelle voix toi ? De toute façon, c'est pas imputable à Halo 4, c'est n'est pas l'originale qui a changé. EDIT : j'ai trouvé ce com sur un forum : L'actrice qui doublait Cortana dans les précédents Opus à bien changé ce n'est plus Helene Vanura mais une autre Actrice Laetitia Lefebvre. Citer Lien vers le commentaire
Yoda206 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 On aurait (enfn) la réponse ?! J'ai quand même envie de dire merci Nuclear ! Lien vers l'originale si tu l'as encore ? Edit : En tout cas, pour la nouvelle voix, ca semble bon, merci wikipedia, j'ai vérifié Harry Potter et le Prince de Sang mêlé, c'est Laetitia Lefebvre qui double Narcissa Malefoy, à l'oreille, on dirait bien la nouvelle Cortana. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oula, c'est dans un bordel monstre sur le forum H4 de JVC, bonne chance pour retrouver le sujet, mais il dit que ça. Citer Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 News sur le sujet sur Halo Destiny qui confirme vos dire (avec en prime une vidéo des deux comédiens de doublages). Source Manque plus que de savoir qui a doublé Cortana dans Halo Legends ... Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 Je sais que le Masterchief est doublé par David Krüger, je le connais un peu, je vais lui demander pour Cortana Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon alors ça va vous faire un choc : David ne se rapelle pas du nom des doubleuses pour la bonne et simple raison qu'il n'ont pas travaillé ensemble ! les voix on été enregistrées séparément à chaque fois en fonction des disponibilités des acteurs, il a du les rencontrer une fois au plus !!! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 La flemme de faire un nouveau sujet, je vais parler de son apparence. Dans les halos précédents, elle est blonde et la elle devient brune. Je me disais que c'était peut être du au fait que le bleu de sa "peau" étant plus vif avec l'amélioration des graphiques, la laisser blonde aurait fait schtroumpfette. ^^ Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Cortana blonde ? ? ? elle a les cheveux bleu foncé non ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Ou bleu clair, surtout dans Halo 3, mais elle n'a jamais était "blonde". Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 La nouvelle doubleuse de Cortana est : Laëtitia Lefebvre (je préfère sa voix à celle d'avant) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu arrives un peu en retard, tout le monde le sait Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2013 Est-ce qu'il y a eu un changement de doubleuse entre le 1 et le 2. La voix ressemble, mais le ton et l'expression sont très différentes. Citer Lien vers le commentaire
X Dark Elite XI Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 Est-ce qu'il y a eu un changement de doubleuse entre le 1 et le 2. La voix ressemble, mais le ton et l'expression sont très différentes. Non Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2013 et l'ancienne s'appelle : Hélène Vanura Citer Lien vers le commentaire
ViquelOoste Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par ViquelOoste Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Cette vidéo date... '---' Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil