Sebkotaro Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Type de création : Bannière+Logo Taille de la création : Ban : 850 par 190 px + Logo : pour format vidéo... au créatif de voir Avec ou sans animation : Sans Couleurs : Je laisse le choix au créatif Images a inserer : Un marteau bien mis en valeur, une image tirée de Halo Reach (ça peut être n'importe quoi, je laisse le créatif choisir)... Le Créatif peut s'inspirer de mon montage : http://u.jimdo.com/www8/o/s62d8e26d6002 ... 1305497625 Je peux fournir le fichier psd du montage si nécessaire Texte a inserer : Hammer Team Police : Pastor of Muppets, je peux la fournir sinon, si ça fais tâche avec la créa, le créatif peux la changer ^^ Plus : Si possible m'envoyer la version psd avec, si je décide de le modif un jour... Eh dernière indication : c'est une team pour le fun... Merci d'avance à celui qui arrive à faire ça... sinon, merci quand même Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Je me permet de réutilisée ton post pour signaler que je suis dispo pour la création de bannière et autre logo, merci de me faire votre demande par mail ou sur ce forum de la même façon que le post ci dessus . Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Type de création : Blason / Bannière Taille de la création : pour un forum, je sais pas trop la taille... Avec ou sans animation : Sans Couleurs : Je laisse le choix au créatif Images a inserer : Un étalon, Svaðilfari, représentant la puissance et la rapidité avec laquelle on peut défoncer les équipes nous faisant face (lolilol) Texte a inserer : Svathilfare, la prononciation exacte du nom de ce mystérieux équinidé. Police : Qui fasse assez vieux, du à l'aspect mythologique du nom de l'équipe ^^ Plus : Si possible m'envoyer la version avant publication Dernier Mot: C'est un T4 MLG Merci d'avance Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai bientot términé il me manque la composition de ton T4 et éventuellement un site que tu veut mettre en avant . Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 La composition du T4 n'est pas encore fixe, nous ne sommes que 3, donc pas la peine, et pour le site disons http://www.wix.com/xynthiaesport/com D'avance merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.