Dimz Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour touts! Je suis anglais, et j'aimerais assister à un événement française des que je pourrai! Si quelqu'un avoir entendu parler de LANs plus tard, peux-tu me dire le LAN, s'il vous plait? Merci Beaucoup P.S Desole pour mon Francais, je suis merde! Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Dimz, the trashtalk ?! Citer Lien vers le commentaire
Dimz Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 lol, je ne pense pas que je peuz trashtalk dans le francais! Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il y a peut etre une LAN en octobre à paris, c'est la Cycom. Mais pour le moment rien de prévu et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 There is a very few french LANs at the moment, i think most of the decent french teams will attend ECL London. In fact, the french community is dying. However it will be a new edition of Cycom but you have to wait 'till February. Sorry for my bad english too. ps: Your trash talk at ECL Liverpool is well-known in France haha, as well as the rape train/boat Citer Lien vers le commentaire
Dimz Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je ne savais pas que j'étais célèbre! haha merci Le scene francais, c'est ne pa encore morte! Je vais participer dans Cycom, ca va etre brillante! Et, ton anglais, c'est parfait. Tres bien EDIT: et, merci pour les information! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil