Mr Typex Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 mhh relevons un peux le niveau Un Halo sans covenant c'est comme un bar sans alcool Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Halo sans covenants, c'est comme EHF sans ArazeL Citer Lien vers le commentaire
xXMytou KillXx Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est comme un Gamer sans sa mannette. C'est comme moi mais sans passion. C'est comme un forum sans smileys . C'est comme un jeu sans but. C'est un jeu de total survie face aux floods. C'est Halo sans campagne (parce que les colonies seraient intactes et donc pas de découverte de Halo, donc pas de sentinelle, pas de Floods). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est un jeu de total survie face aux floods. Halo sans covenant ce serait donc un Halo génial ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Un chasseur sans son partenaire Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est comme Yorling avec du Skillz, c'est un truc inimaginable ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 ...un Halo sans Floods : c'est pas un Halo ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Si. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ah ah ! Moi aussi je sais shiter sur everything que tu love ! Citer Lien vers le commentaire
MST AMONIAK Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 Halo sans Covenants c'est comme un bol de riz cantonnais sans le riz Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 marrant le jeu comme il est 23:30 et que j'ai rien a foutre... je vais joué aussi -comme un warthog sans les roues -comme un br55 ou un DMR sans lunette -comme un grognard intelligent et corriaçe -comme un mode légendaire facile -comme joueur du grenier qui s'enerve pas -comme moi sans mes double post, mes topic inutiles et mes répliques a la con Bah le légendaire de halo 3 était pas franchement dur. Comme la Normandie sans mauvais temps ^^ Citer Lien vers le commentaire
Grunt-Arbiter-Hana Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Super vos trucks lol, a moi maintenant: Halo sans Covenants, c'est comme un oiseau sans ailes, un phénix sans sont immortalité, un dragon sans sa puissance, un guerrier sans ses armes et un mage sans ses magies. J’espère que sa va vous plaire les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Mars Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est comme un programme sans la fonction main Citer Lien vers le commentaire
Squelettegx360 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) . Modifié 28 mai 2017 par Squelettegx360 Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Comme un Commando sans messages ? :3 Citer Lien vers le commentaire
Moumoute Capilarius Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 C'est comme sapin de Noël sans guirlande et ses boules... C'est comme un Papa Noël, sans sa hotte et ses boules ! (je félicite ceux qui auront compris la référence ) Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Halo sans Covenant c'est Gilga avec un cerveau.. oh waiit Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Halo sans covenant,c'est comme The Walking Dead sans zombie Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Un Halo sans covenants, c'est comme un grognard sans méthane. Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Un Halo sans Covenant, c'est comme une série pokémon sans Pikachu <3 Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Un Halo sans Covenant, c'est comme un Star Wars sans Jedi ! Citer Lien vers le commentaire
Veers91 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Je dirais plutôt, un star wars sans empire. Mais à se moment là, tu les remplace par quoi? Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Un Halo sans covenant, c'est comme un seigneur des anneaux sans gandalf ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil