phoenixlechat Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Parce qu'au bar du forum, on peut parler de tout et de presque n'importe quoi, je sollicite votre imagination pour me dire d'après vous, si les covenants n'existaient pas dans l'univers Halo : Vous diriez que... ?? Selon BruteAdada, par exemple, Halo sans Covenant c'est comme un hot dog sans saucisse Ce à quoi j'ai répondu sobrement : Halo sans Covenant c'est comme le mont Fujiyama sans neige éternelle... A vous de vous lâcher, à la différence de mon idée, les vôtres peuvent sortir de l'univers Halo bien entendu, et je suis certain que vos propositions allant jusqu'aux dérapages verbaux vont vite remplir cette page Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 un Masterchief sans son casque ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Un Cappucino sans la petite crème qui va bien avec ? Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 A ouai pas mal comme jeu lol ^^ aller j'en refais un lol Un Halo sans covenants c'est comme un Halo sans Halo Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Un banana Split , sans banane ! Un été, sans soleil ! Une pina colada, sans coco ! Bref, c'est inconcevable !!! Mais j'aime bien l'idée Phoenix Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le bar sans ses topics à la con ? Citer Lien vers le commentaire
john-117 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 un film X sans ROCO .... bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Halo sans Covenant, c'est comme un match de football sans supporters ou sans buts. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Halo sans Covenants... C'est comme un machinima non fini sans ses promesses et ses teasers inutiles? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 un Masterchief sans son casque ? Excellente celle-ci ! Un été, sans soleil ! Si on vit dans le même pays, tu devrais pas parler si vite ou Halo 4 sera sans Covenants XD Halo sans Covenants... C'est comme un machinima non fini sans ses promesses et ses teasers inutiles? Perso, j'ai tenu toutes mes promesses ! Halo sans Covenant, c'est comme... Un film Bay sans action. ... Une 343i sans Franck O'Connor. ... Un nouveau Halo sans déceptions. ... Un Chuck Norris sans muscles. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Halo sans covenants, c'est comme Casse-boules, qui casse des cubes \o/ . Ou comme moi, sans mes vannes pourries . Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 C'est comme Minecraft sans cube. Comme Cowboy bebop sans musique. Comme Xbox 360 sans RoD. Comme Super Nes sans Secret of Mana, sans mario world, sans Zelda aLttP. Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 Un portugais sans poil ---->[]<----- Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 ... Un Assassin's Creed sans Templiers. ... Un Batman Arkham City sans Joker. ... Un Gears of War sans Locustes. ... Un Aliens VS Predator sans Aliens et Predators. ... Un Call of Duty sans Nazis ou sans Russes. Et on peut en faire plein comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 ... comme un wiki sans Phoenixlechat ... comme une partie sur Call Of Duty sans campeurs. ... comme une partie sur Halo sans WTF! KaZa Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 marrant le jeu comme il est 23:30 et que j'ai rien a foutre... je vais joué aussi -comme un warthog sans les roues -comme un br55 ou un DMR sans lunette -comme un grognard intelligent et corriaçe -comme un mode légendaire facile -comme joueur du grenier qui s'enerve pas -comme moi sans mes double post, mes topic inutiles et mes répliques a la con Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 -comme un mode légendaire facile Il reste tout de même H3 et H reach mec! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 h3 je dis pas, mais Reach, persos le légendaire j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 moi c'est l'inverse : reach les doigts dans le c** mais pour halo 3 JE RAME A MORT Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 moi c'est l'inverse : reach les doigts dans le c** mais pour halo 3 JE RAME A MORT Itz Impossibru! Sérieusement, il est pas si dur . Enfin, pour rester dans le sujet, Halo sans covenants n'est pas Halo. Puisqu'ils seront pas absent d'H4 . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Halo sans Covenant, c'est comme un Halo 4 où les Covenants seront le "cadet de nos soucis" ! Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 attendons quand même de pouvoir en jugé la manette en main pour halo 4 et puis a mon avis, au concoure des plus grands em*****eurs d'halo 4, les covenants risque d'avoir de la concurence Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Le principe c'est pas de débattre sur le sujet, c'est plutôt de sortir les trucs qui nous passe par la tête comme : Halo sans Covenant c'est comme marth-123 sans fautes dans ses messages. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Le principe c'est pas de débattre sur le sujet, c'est plutôt de sortir les trucs qui nous passe par la tête comme : Halo sans Covenant c'est comme marth-123 sans fautes dans ses messages. KaZa Poste inutile mais : Citer Lien vers le commentaire
killergrunt-sarkhi Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Halo sans covenant, c'est halo sans les coups de crosses et donc moins drôle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil