zeus light Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tout seul je les fait c'est comment dire du sport enfin voila , j'attends avec impatience de joué =) Citer Lien vers le commentaire
HCC-Chief Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je suis intéresser pour la 2ème session, je suis un bon joueur d'halo depuis halo 1. je suis libre ce weekend (samedi et dimanche) mon GT : xX HCC Chief Xx bien à vous Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Après la deuxième tournée je suis OK ^^ Alors, ou en est cette 2ème tournée ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Eh bien je sais pas trop, je travaille pas mal ces temps-ci (vous l'avez vu puisque je news presque pas), mais avec mon déménagement et l'installation de ma ligne Internet, je devrais pour voir faire ça la semaine prochaine, mais je ne promets rien! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil