WarGun 017 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2011 Voilà, j'ai envie de faire la campagne de Reach en Légendaire pour obtenir le succès, donc s'il y en a qui se sentent de m'accompagner, inscrivez-vous ci-dessous. Attention, je ne prendrais que des personnes sérieuses (on rigolera bien, mais je veux dire pas de joueurs qui se suicident pour rien ou qui trahissent pour ralentir les autres...) Voilà, pour la date, c'est quand vous voulez. Quand j'aurais constitué l'équipe, on choisira une date. Et s'il y a trop de personnes qui veulent m'accompagner, je ferai plusieurs fois le RDV, comme ça on laisse personne sur le bord de la route Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2011 Si tu veux faire les succes, je te conseille de faire la campagne en legendaire tout seul. Il y a un succes pour la terminer en solo, et un succes pour la terminer tout court. La terminer en solo t'apportera les deux d'un coup. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui mais tout seul, c'est pas marrant, donc autant s'amuser à plusieurs! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 26 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 dit la date et je te dirais ci je peux toute façon je t'ai en ami donc on vera Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 26 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 Je veux bien en être, pour quelques niveaux si ce n'est l'intégralité de la campagne, mais il faudrait organiser ça avant le 10 Juillet si possible, après je ne peux plus pendant 15 jours Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Samedi prochain, le 2 Juillet, à 14h, ça vous va? Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 A confirmer mais ça devrait être ok pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'arrive dans 30 minutes et j'espère pouvoir rester assez longtemps Ou sinon, si tu pouvais décaler au Mardi 5 Juillet ce serait plus pratique pour moi, si tu peux bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon, j'ai attendu hier mais personne! Tant pis, on décale au 5 Juillet, moi ça me convient. Daft Halo, c'est bon pour toi? Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Si il reste de la place je veux bien me joindre à vous. GT : Max Eva Yazou Le 5 Juillet cela ne me pose pas de soucis. Voilà, si reste de la place, je veux pas m'imposer non plus Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il restait encore une place, donc c'est bon! Citer Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je veux bien t'aider si quelqu'un se désiste ou ne fait que quelques niveaux. (Xanders 117) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour le moment, nous sommes au complet, mais pour un deuxième tour c'est sans problèmes! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au moins ça fait un remplaçant disponible. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon, Est-ce que ceux dispos pour demain seront bien à 14h sur Reach? Que je sois pas planté comme la dernière fois Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour moi c'est bon en théorie ^^ Citer Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 De mon coté en tant que remplacent je ne serai pas dispo demain à 14h00 car je travaille. Toutefois sache que je suis disponible à un autre moment, le soir par exemple, aussi bien pour la campagne que pour du multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si il y-a encore de la place je me propose a aider , j'ai déjà fait le jeux en solo légendaire . GT : Zeuslight Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 On a fait un premier passage, 4h pour la campagne à 4 en légendaire A voir si d'autres sorties sont prévues. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ouaip, je suis motivé! L'aprem s'est super bien passée, 4h de jeu pour tout terminer comme des boss. A part le petit accrochage avec les Falcons et les Banshees, et un certain Novephic à qui on a pardonné une bonne vingtaine de fois Donc pour une deuxième tournée: - Wargun (moi) - Zeus light Deux places restantes! Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oups erreur de ma part j'ai oublié l'espace , l'habitude des free to play . Enfin pour les horaires j’attends retour de votre part . Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'attends déjà qu'une troisième personne au moins s'inscrive, parce que 4 c'était chaud, mais à deux ça va pas être possible x) Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 et un certain Novephic à qui on a pardonné une bonne vingtaine de fois Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire C'est pour refaire la campagne en légendaire la "deuxième tournée" ? Moi, j'attends du matchmaking maintenant Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est a voir a deux , mais a quatre c’est plus drôle . Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est a voir a deux , mais a quatre c’est plus drôle . C'est sûr! Moi, j'attends du matchmaking maintenant Après la deuxième tournée je suis OK ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil