GrimmJow22 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Je recherche 3 personnes pour faire ce succès. Pour vous donner mon niveau, il m'est passé deux fois entre les doigts en perdant à l'avant dernière et à la dernière vague sur les 60 à faire. Mais je perds pas espoir. En vacances, je suis tout le temps dispo. GT : Metolo i do Citer Lien vers le commentaire
Regon22 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Es-tu au courant qu'il y a un trick qui permet de réussir ce défi "facilement" ? Dans Site Alpha de l'ONI (intérieur), lors de la manche bonus, tu tires au lance-roquettes sur les fenêtres d'où sortent les grognards. Grâce à la combinaison des Crânes permettant une réaction en chaîne des grenades, ce trick permet de rapporter jusqu'à 10 vies environ par roquette. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire
Vipear Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Existe t'il une video ? car il me manque aussi se fichu succès ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu trouvera difficilement des joueurs pour celui là... j'ai déjà du mal a en trouver pour faire les autres -qui sont "plus facile"- ! Citer Lien vers le commentaire
Alex 074 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi je suis partant... si on m'explique en quoi il consiste. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil